Voeux du président

Le bureau de l'U.S.Ballots ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2012.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de <sois foot joue dans les règles>.
Pour Les U15 et U17, qu'ils continuent la phase retour , comme la phase aller (2ème du classement) et en bonus pourquoi pas un beau parcours en coupe et continuer à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.
Pour les vétérans, que 2012 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir et de bons résultats en plus ,même si cette saison c'est plus difficile!!!!!
Pour les équipes seniors après un exellent début de saison très prometteur , tout c'est écroulé .....
Souhaitons pour 2012 que les victoires reviennent , mais pour cela il faut plus de motivation , d'envie , de sérieux( arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ....) plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée pour les deux équipes , pensez aux U17 qui arrivent !!!!
Pour terminer , Bonne année 2012

Sportivement votre.