Dimanche pluvieux, dimanche heureux!

3 décembre 2018 - 09:32

Dimanche 02 décembre :

ES Pommerieux B - US Ballots B : 0-4

Buteurs : Thomas Poutier, Pierre Tulleau, Cédric Beaulieu, Guillaume Bédier

Le match débute très fort et avec beaucoup d'intensité. Les Balloçais frappent déjà 3 fois en 5 minute sans inquiéter leur excellent gardien. C'est bien Pommerieux, qui sur une mauvaise passe en retrait, aurait pu ouvrir le score mais leur 4 croise trop sa frappe. Par la suite, Ballots reprend sa marche en avant, ni Arnaud, ni Guillaume, ni Thomas vont réussir à marquer. Vers la 18ème minutes, suite à une première longue touche de Robin, Thomas récupère et tir sèchement dans le petit filet opposé. 10 minutes plus tard sur une deuxième longue touche de Robin, Guillaume laisse filer intelligemment vers Pierre, qui croise sa frappe. 2-0. Le reste de la 1ère mi temps est plus calme, si ce n'est le face à face manqué de Corentin.

En deuxième mi-temps le jeu est moins beau, suite au terrain qui devient de plus en plus difficile. Vers la 60 ème, les visiteurs obtiennent un pénalty, suite à une frappe de Pierre repoussé par la main d'un jaune. Cédric ne tremble pas et libère les siens. S'en suit de plusieurs actions, ou le score aurait pu s'alourdir mais en vain. Les locaux se montrent jamais dangereux grâce à la solidité défensive de Ballots. Sur un corner tiré par Pierre, Guillaume ajuste le gardien de la tête dans un angle fermé. Arnaud aurait pu aggraver le score, mais sa frappe qui se dirigeait vers la lucarne est sortie par leur gardien.

AS la Chapelle Craonnaise A - US Ballots A : 0-2

Buteurs : Arnaud Bédier, Bryan Kambrun

Dès la 7ème min, limite du bout du pied et en déséquilibre Arnaud ouvre le score pour ballots...qq occasions ensuite sans conclusion et le match est lancé . Mais plus rien ne sera marqué d ici la mi-temps.

Redémarrage plutôt difficile...à 5 mn de la fin enfin une bonne récup Arnaud qui s'est arraché pour bryan qui croise bien cette fois dans le but pour le 2-0 ballocais. Score final

Réaction du coach, Dominique Verdon :

" Un match difficile sur un terrain qui ne permet pas de pratiquer le beau jeu. Une équipe de la Chapelle qui n’a rien lâché. Tous les ingrédients étaient réunis pour le match piège. Malgré le 1er but inscrit dès la 7ème minute, nous n’avons pas su mettre toutes nos occasions dans le but adversaire et la Chapelle a mis beaucoup d’intensité sur le jeu physique, certainement du au fait que l’arbitre était un bénévole, dès lors l’envie d’appuyer un peu plus sur les impacts s’est ressentie. Certainement que c’est un peu à cause de ça, qu’a aucun moment nous n’avons pu mettre notre jeu en place. Malgré cela Quentin n’a eu qu’un seul petit arrêt à faire sur une frappe lointaine. Finalement la délivrance est arrivée en fin de match. Il faut rester Humble car même si les scores des adversaires restent en notre faveur, nous sommes loin de l’objectif de début de saison. Dès ce dimanche, il nous faut nous remettre en question, rappelons nous que la saison dernière "Saint Saturnin nous a fait mal à domicile et il n’était que 10…" "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour du concours de pronostics sur le site du club. Du lundi au vendredi 23h00 vous pourrez pronostiquer les résultats des équipes de Ballots de U13 à vétérans + l'affiche de la L1 + l'affiche de Premier League.

Pour cela, il faut juste aller sur le site du club, l'onglet " pronostics ", et vous trouverez, le règlement, le classement, et les pronostics.