Un dimanche à 21 buts...

26 novembre 2018 - 09:54

Samedi 24 novembre :

U15 A – Nuillé Sport A : 1-1 (TAB:6-5)

Réaction du coach, Quentin Béasse :

« Il faut retenir la victoire au penalty. Un match pris a la légère. pas d'envie,  trop individualiste face a une valeureuse équipe de Nuille. Attention aux relâchement depuis 3 matchs. Il faut remettre ensemble les ingrédients pour réussir. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

U18 A – FA Laval A : 0-7

Score sans appel. Match très compliqué face à une équipe bien supérieure.

Dimanche 25 novembre :

Meslay du Maine 0 - 4 Vétérans
Buteur : Fred Manceau x2 - Loic Poutier - Jerome Berthois

Les vétérans continuent leur route en coupe en remportant ce match sans trembler.

US Ballots B 8 - 0 La rouaudiere
Buteurs : Corentin Verdon x2 - Thomas Poutier x2 -  Cedric Beaulieu - Ronan Perlemoine - Baptiste Ménard - Florian Negre

L'équipe réserve à eu du mal a se défaire de cette équipe, menant que 2 à 0 à la mi-temps. Le contrat est rempli avant le gros déplacement à Pommerieux.

US Ballots A 9 - 0 CS Courbeveille
Buteurs : Corentin Gendry x3 - Manu Gendry - Arnaud Bedier - Stan Robert - Guillaume Bedier - Bryan Kambrun - Sylvain Sabin

Un premier quart d'heure d'observation bien parti pour les rouges. A la demi heure de jeu après un peu de relâchement,  un contre d'Antoine qui sert Bryan pour manu en 1 touche de balle et c'est l'ouverture du score pour Ballots. Suivi quelques minutes plus tard d'un excellent tir pleine lucarne de Stan pour le 2-0. Sur un coup franc de Coco, Guillaume se jette devant le but  mour le 3-0 juste avant la pause.

A la reprise bonne détente de Quentin pour éviter le but vert presque suivi d'un tir de loin de Manu sur la transversale . Par 2 reprises en face à face avec le gardien Arnaud est tout prêt d aggraver le score. A l heure de jeu sur corner une bonne tête de bibine et le ballon passe la ligne malgré les contestations des verts et le 4-0. Après un coup franc de coco suite à un coup sur manu le 5e but rentre direct malgré la tête d Arnaud qui ne la touche pas. 71e c'est au tour de bryan d envoyer une excellente volée pour le 6ème but ballocais. 75e quentin d une bonne ouverture et cette fois Arnaud ne loupe pas le 7e. Coco aggrave le score avec le 8e sans forcer son tir. Et le 9e dans les dernières mn par coco qui n est même plus marqué. Score final sans appel !!

Réaction du coach, Dominique Verdon :

« 10 minutes ou nous avons été mis en difficulté entre la 15 ème et la 25 ème et c’est tout. Dans l’esprit rien à redire que ce soit collectif, individuel, tous les joueurs avaient envie de gagner de jouer dans le même sens et surtout gagner avec la manière. Nous avons confirmer la prestation de Nuillé et surtout démontrer que le football est un sport d’équipe. Bravo à tous pour votre état d’esprit. Les joueurs progressent , Ballots progresse à l’image de l’équipe B qui gagne par 8 buts à 0 face à une équipe de la rouaudière vaillante. Merci pour votre état d’esprit et votre envie de vivre de bons moments ensemble »

Le club tient à remercier toutes les personnes qui œuvrent au bon déroulement des matchs le week-end, et qui font vivre le club tout au long de l'année. Les parents de joueurs pour le transport, les arbitres, les bénévoles buvettes, bien évidemment les joueurs et encadrants de toutes les équipes. Et un grand merci à vous tous supporter.