Aucune défaite ce week-end!

13 novembre 2018 - 08:58

Samedi 10 novembre :

U13 A - Saint Quentin A : 10-0

U13 B - GJ Château-Gontier D : 5-0

U15 B - Bazougers : 4-2

GJ Haut Anjou A - U15 A : 1-1

U18 A - Loigné A : 4-0

Toutes les équipes jeunes débutent parfaitement la seconde phase. Excepté les U15 A qui se neutralisent avec Gj Haut anjou à l'exterieur, les autres ont gagné à domicile, et prennent chacun la tête de leur championnat.

Dimanche 11 novembre :

Méral Cossé  - Vétérans : 1-1

Un match compliqué, qui permet tout de même de garder les adversaires du jour à 3 points.

US Livré la touche A (3ème) - US Ballots B : 2-3

Menant 2-0 rapidement en début de deuxième mi-temps, les locaux vont revenir dans le coup, avec un premier but sur pénalty, et l'égalisation dans la foulée sur une faute non sifflé sur notre gardien. Ballots a par la suite de nombreuses occasions mais devra attendre l'ultime corner pour s'imposer. Victoire logique qui permet à Ballots de se replacer.

AG Laigné B (10ème) - US Ballots A : 1-3

Pas de temps d observation .....1er action collective pour les rouges non transformée au 1/4 h de jeu de peu.

Quelques minutes plus tard une bonne pression dans la surface non conclue....mais à la 26e la même chose cette fois un CSC permet d'ouvrir le score sur un bon travail de bryan.

34e Arnaud a bien récupéré et bryan a poussé au fond après une bonne période de domination. Pierre a eu l opportunité de marquer le 3e but ballocais sur une passe de manu devant la ligne de but dans les dernières minutes. Score à la pause.

Redémarrage plus brouillon des rouges...laigne réduit le score sur coup franc direct sur la gauche du but à la 20ème . On manque de construction en cette 2ème période....
...et on se met en difficulté tous seuls. Les arrêts de jeu ne donneront rien de mieux. Score final 3-1 pour ballots

Réaction du coach, Dominique Verdon :

" Un début de match difficile pendant une dizaine de minutes, un adversaire difficile à manœuvré, 3 - 0 à la mi-temps ( score qui aurait du être plus sévère, vu le nombre d’occasion manqués ). Après le retour du vestiaire, le match fut terne et c’est Laigné qui profite d’un coup franc, pour réduire le score. Nous n’avons réellement mis que très peu en danger mais Laigné, c’est une certitude devrait jouer les troubles fêtes dans ce championnat.

Quant à l’équipe B, après avoir mené 2-0, s’est fait remonté au score pour quand même voir la victoire au bout du temps 3-2. Il y avait du jeu des deux cotés avant l’ouverture du score et le 2-0, dès lors les joueurs de Ballots ont trop reculé et se sont mis en danger et finalement l’égalisation Livréenne a réveillé les joueurs. Bon match dans l’ensemble. "