Résumé du Week end

U13 A 1-5 Fc chateau Gontier

U13 B 1 -3 Ent Bouchamps-Renaze

U18 3-0 forfait de l'ES Bonchamps

U15 A 8-0 GJ Val de Jouanne (1er division)
Buteur : Lenny Moreau x3 - Celestin Jouin x3- Mathis Touin -- Mario Veron

U15 B 8-2 0 Evron 2 (troisième division)
Buteur : Romain Dormeau x4 - Simon Chatelais x3 - Mathis Chevallier

Vétérans 1-3 L'Huisserie

Séniors B 8-0 US Simplé-arigné

Buteur : Bryan x 4 - David L - Baptiste B - Florian N - Fred Cournez

Séniors A 0-8 FC Mouzeil Ligne (R3)

Bonne entame de match des Balloçais malgré la pression des bleus du FCMTL. Les rouge et noir tiennent bon jusqu'à la 20ème minutes sur un ballon bien coupé au 1er poteau et 0-1....ils doublent le score,juste après en deux temps sur un ballon repoussé par Quentin. Une reprise de la tête corse l'addition à 0-3.un nouveau centre bien maîtrisé et 4ème but pour les bleus juste avant à la mi temps.

En seconde mi temps c'est les Balloçais qui imprime le rythme avec une bonne reprise de volée de Manu tout prêt de lober le gardien, barre ! Les 3 prochains buts arrive entre l'heure de jeu la 75' tous sur Corner. Le 8ème but sur un contre fatal en face à face avec Quentin.

La réaction de Dominique :

Encore bravo pour la victoire des joueurs qui ont évolué en B, mes félicitations particulières à Bryan pour ses buts et notamment la passe décisive à ZIZOU, c’est ce que l’on appelle l’esprit d’équipe.
Concernant malheureusement la défaite pour les joueurs de A, je tiens à leur dire qu’ils ont fait un bon match, nous avons malheureusement été trop généreux avec l’adversaire ce qui n’empêche pas de dire qu’il y avait un écart entre nous et eux, les 4 divisions ont fait la différence. Bravo quand même car si désormais nous faisons les mêmes prestations tous les dimanches en championnat, on devrait se faire plaisir sur les pelouses de D3. J’ai enfin vu mes joueurs de la saison dernière, combativité esprit collectif déplacement sur le terrain.