Résumé du week end

12 septembre 2018 - 08:16

Catégories en entente avec US Renazé - As Saint Aignan sur Roë - As Bouchamps les Craon

U18 3-0 forfait de l'ASPTT Laval

U15 A 6-0 As Meslay A (1er division)
Buteur : Lenny Moreau x3 - Tim Foin - Mathis Toin - Romann Gombert

U15 B 10 - 0 GJ Soulge 3 (troisième division)
Buteur : Joris Marcoli x4 - Romain Dormeau x3 - Simon Chatelais - Mathias Binaud - Loïs Beasse

Les vétérans s'imposent 3-2 ce matin face à une belle équipe de Villiers Charlemagne. Sur un doublé de Fred Manceau et CSC.

US Ballots B sort vainqueur 3-2 face a Renaze B grâce a un but de Florian Negre en fin de rencontre. Guillaume Bedier et Corentin Verdon sont les autres buteurs.

Après 10 minutes le ballon est perdu dans la surface et malgré un freinage de Quentin le ballon rentre dans les buts rentre. Ensuite jeu troo brouillon pour inquieter les visiteurs. score à la pose 0-1.

Après peu de peu de jeu et d'occasion Astille double la mise a la 80' sur un face à face avec Quentin et le ballon lui passe entre les jambes et 2-0 pour Astille. Reaction de Ballots sur une bonne reprise de volée de corentin bien repoussée par le gardien. Hélas score final.

La reaction de Dominique

Grosse déception concernant ce non match, si peu d’occasions que l’on ne risquait pas de l'emporter, les joueurs doivent se ressaisir. C’est inacceptable de voir un tel comportement sur le terrain, le sport individuel se pratique sur d’autres terrains. Quand on ne ressent pas le besoin de s’entrainer le résultat est là. De plus on peut faire la fête mais il faut assumer derrière et ce ne fut pas le cas concernant certains. Attention on vient de griller un joker. Dès ce dimanche il faut se ressaisir, je ne veux plus parler d’ambitions, j’ai l’impression que l’on n’a pas le même dictionnaire. Par contre, je préfère féliciter les joueurs de l’équipe B qui ont fait un véritable match collectivement.