Résumé du Week end

3 septembre 2018 - 21:56

Samedi 01 Septembre (Matchs Amicaux)

U18 6-1 Es Quelaines

Noah Kambrun (x2) - Sam Cadot - Brieux Verdon - Alban Guillot - Axel trottier

U15 12-0 GJ du Plessix
Romain Dormeau x4 - Davy Cherreau x2 - Tom Henry - Mario Veron - Lenny Moreau - Tim - Romane

Dimanche 02 Septembre

Coupe des Pays de Loire

ASS Le Pin 3-4 US Ballots

Manuel Gendry x2 - Romaric Prodhomme - Bryan Kambrun

Le match commencé depuis tout juste 5 minutes quand les locaux pressant sur la défense ouvre le score.  Les joueurs locaux double la mise aux quart d'heure de jeu !!

Après 2 buts d'écart les balloçais réagissent par un doublé de Manu à la demi heure de jeu, après une bonne offensive puis sur un lobe de la défense après un dégagement de Quentin. Dans les dernières minutes de la première mi temps Romaric s'en remet à deux fois pour tromper le gardien et permettre de reprendre l'avantage. 3-2

La seconde mi temps redémarre comme la première, après quelques minutes Le pin revient au score. La délivrance viendra de la part de Bryan dans les derniers instants, après une longue période équilibrée.

L'avis de Dominique :

Un premier tour difficile, le manque de condition physique, une équipe qui n’a pas su trouver ses marques dès l’entame de jeu et nous avons été mené très rapidement 2-0. l’adversaire du jour a mis beaucoup d’impact physique dans le jeu, malgré cela nous sommes revenus au score. et après avoir mené 3-2, c’est l’adversaire qui a égalisé. le 4ème but est venu à 7 minutes du temps réglementaire.

En conclusion, nous avons fait des cadeaux à l’adversaire par notre volonté de vouloir créer l’exploit individuellement, chacun doit se remettre en question et repensé aux acquis de la saison passée. On ne doit pas se mettre une aussi grande pression. Place dès ce dimanche au championnat et aller chercher une victoire impérative.