Résumé des 2 derniers matchs

14 juin 2018 - 14:58

Dimanche 13 mai 2018 :

US Livré A - US Ballots A : 0-7

Match parti doucement mais au bout de 10 mn manu sur une bonne anticipation ouvre le score 0-1 en lobant le gardien. 24e bon tir de manu sur le gardien repousser sur Guillaume qui n’a plus qu’a mettre le ballon  au fond des filets...score à la pause 2-0 pour ballots.
5 mn après la reprise, coup franc limite surface transformé par Guillaume et 3-0....au 1/4 h but contre leur camp sous l'impulsion de Pierre et le 4-0 .23ème bonne offensive collective et Guillaume est présent pour  son triplé et le 5e ballocais . Un nouveau collectif et manu offre le 6e à Dorian belle lucarne. Corner de Quentin pour Guillaume qui s'y remet à 2 fois et mets son 4em et le 7e ballocais, Livré aurait pu réduire le score suite a un problème  de chaussures de la part de Quentin le but gag n’était pas loin....