UNION SPORTIVE DE BALLOTS : site officiel du club de foot de BALLOTS - footeo

Résumé du 28 & 29 avril, 1er mai

2 mai 2018 - 19:34

Samedi 28 avril :

Gj Haut Anjou C - U15 B : 8-2

Nuillé A - U15 A : 2-5

U18 A - Voutré A : 1-2

Dimanche 29 avril :

L'huisserie - US Ballots Vétérans : victoire par forfait

US Ballots A - AS Congrier A : 5-2

1ere occasion dès l’entame de match par Bryan pas loin de concrétiser....La plus grosse occasion sera pour Congrier qui verra une tête sur corner sauvé sur la ligne par Pierre.

Après un 1er 1/4h intensif c’est sur un corner de Quentin, qu’ Antoine sur une belle frappe met le ballon dans les petits filets 1-0 à la 20ème mn. Les locaux auront plusieurs opportunités par Bryan, Pierre, et Guillaume de creuser l’écart.

C’est dans les arrêts de jeu sur un bon coup franc de Quentin qu’Arnaud marque de la  tête pour le 2-0 à la pose.

51 ème minutes de jeu,  bon collectif provenant  de Romaric pour bryan et finition par Arnaud qui récidive presque aussitôt et le 4-0...flo à la balle du 5-0 où les balloçais se présentent à 3 face au gardien, mais réduction par congrier sur une erreur défensive et le 4-1 à 1/4 h de la fin ...sur corner les bleus ont traversé la défense et le 2ème pour congrier, qui vont toucher dans la foulée la barre. Pierre marque de loin, mais but refusé pour hors jeu (?)A 3mn de la fin une fois encore passe Décisive  de bryan pour Benoît marque de la tête 5-2..score final

L’œil du coach, Dominique Verdon : Encore un bon match, agréable dans l’ensemble et victoire méritée, malgré un petit passage difficile, manque de vigilance ? , mais la deuxième place du groupe est atteinte. Un petit regret la blessure de Robin qui a certainement fait son meilleur match de la saison.

Lundi 1er mai :

ES Bonchamp B - U15 A : 2-3

AS Laval Bourny C - US Ballots A : 1-3

Après 5 mn de jeu Pierre bien parti derrière la défense lobe parfaitement le gardien et ouvre le score pour ballots...11e bon collectif et Stan lance Arnaud d'un bon tir tendu et c'est le 2-0. Le bourny réduit le score à 2-1à la 37e à travers une défense plutôt absente. Score à la mi temps...

A la reprise jeu plutôt haché la 1ere 1/2h sans vraiment d occasions... idem pour le dernier 1/4 h jusqu’à 5 min de la fin ou PE récupère un ballon important, qui permet à Pierre de lancer Bryan, qui d’un lobe parfait de loin fait souffler les rouges et noirs . Score final 3-1 Pour ballots. 

L’œil du coach, Dominique Verdon :

Heureusement que le 2- 0 est arrivé très vite car les absences, le terrain, le contexte du weekend prolongé a fait du mal. Ce que l’on peut en retirer c’est que même dans la difficulté le groupe s’est battu avec acharnement et même si le match nous a semblé long sur le bord de la touche, on a pu sentir des vertus de combattants « BRAVO « 

Commentaires