Résumé du 24 & 25 mars

Vétérans exempt

US Ballots B - AS La Chapelle Craonnaise B : 2-4

US Ballots A - AS La Chapelle Craonnaise A : 3-3

Match démarré depuis 1mn sur un mauvais placement défensif, les capellos ouvrent le score... suivi d'un 2ème sur un dégagement où le groupe est trop attentiste.mais Arnaud réduit le score dans la mn suivante. 20ème à nouveau un mauvais placement défensif et le 11 adverse marque son 3e but en lobant Quentin...plusieurs actions auraient pu permettre de voir les locaux revenir, dont le poteau d'Arnaud ou la tête trop décroisée de Benoit, score à la mi temps 1-3.

Après 7 mn de reprise bonne action offensive, Arnaud récupère pour manu et Guillaume est à la conclusion pour le 2-3… c’est le tour de l’adversaire de faire des erreurs défensives et Arnaud en profite pour égaliser, but laissé vide par le gardien.... encore une fois les locaux ont eu des opportunités de prendre l'avantage, dont un cafouillage, une frappe de Manu juste au dessus de la barre, score final 3-3

L’œil du coach, Dominique Verdon : "décidément des mauvais débuts de 2ème mi-temps on est passé au mauvais début d’entame de match. 30 minutes de non match et on se retrouve avec un Handicap. Finalement on domine le reste du temps malgré les nombreux corners on perd 2 points. Il faut absolument que l’on retrouve l’esprit de groupe "

Note spéciale à l'état d'esprit toujours irréprochable à La Chapelle. Très bonne fin de saison à eux.