Résumé du 24 & 25 février

27 février 2018 - 16:44

Samedi 24 février :

Weekend challenge pour les jeunes :

Deux équipes sur trois éliminés . Les U15 B se sont inclinés 3-1, et les U18 1-0.

Ça passe en revanche pour les U15 A qui se sont qualifiés pour le prochain tour. Une victoire longue à se dessiner puisqu'il a fallu attendre les tirs aux buts. 0-0 dans le temps réglementaire.

Dimanche 25 février :

Déplacement sur le terrain de Congrier. Malgré  une bonne entame de match. 1er tir des bleus bien repoussé par quentin après 10 mn de jeu... Enfin,  aboutissement des tentatives par Guillaume seul devant le but ouvre le score à 5mn de la pose...Bonne défense avec quelques offensives bleues repoussées par Quentin, score à la mi-temps de 1-0 pour ballots

Grosse pression des bleus dès la reprise...petit trou dans la défense Quentin est légèrement masqué et prends le but égalisateur malheureusement un 2ème but dans la foulée mené 2 – 1,  les balloçais vont pousser et c’est logiquement , une nouvelle fois par Guillaume que le but égalisateur va venir. « score final »

Ballots se voit refuser un but de Bryan sur un hors  jeu hypothétique !!

L'oeil du coach, Dominique Verdon :

" Malgré les nombreuses absences… Les joueurs qui ont évolué ce dimanche n’ont pas à rougir du point du match nul. Nous aurions pu gagner largement ce match vu le nombre d’occasion, mais sur un terrain abîmé,  il est difficile de maîtriser le ballon. Nous sommes toujours dans la course. Il nous faut absolument se concentrer sur les débuts de deuxième mi-temps, c’est là que l’on perd nos points "