Résumé du 10 & 11 février

12 février 2018 - 21:28

Samedi 10 février :

Félicitations aux U15, qui deviennent champion départemental Futsal. Les U13 quant à eux se placent 6ème meilleure équipe du département.

Dimanche 11 février :

Vétérans - Louverné : 2 - 4

Après avoir été mené très rapidement, les locaux vont réagir, par l'intermédiaire de Fred, sur un bon travail de Gérald côté droit. En première mi-temps les visiteurs vont laisser passer leur chance en touchant deux fois les montants, et c’est sur un contre que Franck donne l'avantage, retour aux vestiaires sur le score de 2 buts à 1.

En deuxième période, les vétérans vont exploser, et prendre 3 buts en l'espace de 10 minutes. L'espoir aurait pu renaître, mais Laurent seul face au but rate l'immanquable. Dommage.

US Ballots A - US Livré A : 13 - 0

Avec deux matchs de retard sur la quasi-totalité du groupe, les Balloçais avaient à cœur de bien reprendre le championnat, et de gagner à domicile chose qui n'est plus arrivé depuis le 23 avril 2017..

1ère tentative en 2 temps par Arnaud après 10 mn de jeu... suivi d'un beau retourné de Benoît les 2 de peu à côté...20ème enfin bien aidé par le gardien Arnaud pousse le baĺlon dans le but...on multiplie les occasions sans finition . A la 1/2 h le gardien vert sorti,  Manu et Romaric qui venaient tous deux de rentré en jeu enfoncent le clou 2-0 ( passe de Manu sur un débordement pour Romaric ). Florian ajoute un 3ème sur une bonne offensive.

Après  5 mn de jeu en deuxième mi-temps Manu se présente seul devant le gardien pour le 4eme but.  Ce n’est plus qu’une formalité, le jeu se déroule en sens unique, bon centre de Florian pour Manu et le 5 – 0  . Le 6 – 0 dès le ¼ heure de jeu, encore une action collective reprise d’Arnaud sur un bon travail de Manu et de Florian. Les buts s’enchainent,  Manu corse l'addition pour le 7-0 et ça continue passe de Benoît pour Arnaud ainsi que de Romaric sans forcer et 9-0. Le 10ème venant par Manu tjrs de la même manière en ajustant le gardien du plat du pied. Et le 11e pour Arnaud qui met aussi le 12e et le 13e ....score final 13-0.

L'oeil du coach, Dominique Verdon :

" Enfin une victoire à domicile, malgré l’ampleur du score, ce n’est pas flatteur, c’est logique et encore le score aurait pu être plus ample si l’on regarde le nombre d’occasions en 1 ère mi-temps, c’est je pense le niveau de l’US Ballots si on fait du jeu collectif. Tous les joueurs se sont mis au service de l’équipe. Malgré un début de deuxième mi-temps un peu poussif, « une petite remise en place » et ce ne fut plus qu’une formalité. Il faut dès ce dimanche renouvelé la même prestation pour emmagasiner de la confiance et surtout ne pas s’enflammer. Bravo messieurs. "