Bilan des encadrants !

17 janvier 2018 - 19:22

Vœux du président (Hubert Dion) :

« Tout d'abord, étant encore dans la période des vœux et en tant que président, le bureau de l'US Ballots ainsi que l'encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Que cette année soit pour vous, source de bonheur, de joie, et de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, scolaire, professionnelle et sportive. Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.. Faisons confiance aux éducateurs pour inculquer aux joueurs les règles" sois foot, joues dans les règles" afin de donner une bonne image du club »

Résumé de l’école de foot (Quentin Béasse) :

« Pour les jeunes cela reste de l’apprentissage et du plaisir. Pour les U11, après des débuts difficile pour l’équipe B est prend de plus en plus ses marques et devrait enfin aller chercher des victoires sur la seconde phase. L’équipe A évoluera un cran plus haut, car elle s’est baladée en première phase. »

Résumé des U 13 (Laurent Paillard) :

« Pour la première partie de saison nous avons terminé 3ème du groupe sur 5. L’objectif était le maintien en 1 er division.
Pour la  2ème phase en 1er division nous sommes classés 3ème à 3 points du leader.  L’objectif est de terminer1er. Nous en avons la possibilité car les joueurs progressent bien.
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année

Résumé des U 15 (Quentin Béasse) :

« U15, après une première phase compliqué pour l’équipe 2 face à des équipes de niveau inférieur, la deuxième phase devrait être mieux. Cependant le manque d’effectif et le fait que certains club de ligue, ne joue pas le jeu en faisant jouer leur équipe 1 a la place de la 2 lorsqu’elle celle-ci est au repos, pénalise certaines équipes.

Pour l’équipe A après une première phase correct, l’objectif est clairement la montée en seconde phase. Après 2 victoires et un nul on est sur le droit chemin. Dommage pour ce match nul car on menait 2-0. Un groupe intéressant à travailler, avec des joueurs motivés et à l’écoute qui mérite que de gagner et de prendre du plaisir »

Résumé des U 18 (Michel Ménard) :

« Année 2017 en U18 :

Après la déception de notre descente en deuxième division la saison dernière, notre premier objectif 2017-2018 a été atteint à savoir la remontée en première division (1° phase : 4 victoires et 1 nul, 22 buts marqués et 6 encaissés)

Notre année 2018 va être difficile car le groupe est assez relevé, mais j’ai confiance car notre groupe de joueurs est motivés pour jouer les premiers rôles et je pense que nous pouvons obtenir le maintien rapidement et jouer libéré notre fin de saison.

Bonne chance à toutes nos équipes.

Michel »

Résumé de la B (Hubert Dion) :

« Le bilan des seniors B à mi- saison  6ème place est satisfaisant (il manque une  petite victoire quand même) avec un effectif tributaire de l'équipe A en fonction des absences des uns ou des autres... un peu trop à mon goût .... Merci aux quelques joueurs vétérans et aux U18  qui viennent nous renforcer. L’objectif  pour la phase retour sera de finir dans le top 5... C’est réalisable. »

Résumé de la A (Dominique) :

« Si je devais résumer cette première partie de championnat, en quelques mots…. Un manque d’investissement évident de la part de beaucoup de joueurs, il faut faire fi de ses états d’âmes et aller de l’avant. On ne peut pas dire «  Je veux évoluer dans les divisions supérieures et ne pas s’investir individuellement. Plusieurs fois nous avons raté des matchs à notre portée. Depuis le début de la saison il est difficile de composer la même équipe pour ne pas dire jamais, dommage car il n’y que comme cela que l’on peut créer un groupe. Bien d’autres choses seraient à dire mais bon….. Souhaitons une deuxième partie meilleure et enfin une victoire à domicile. Ce qu’il faut surtout se mettre en tête, c’est qu’il est évident qu’il y a encore des places à prendre en A. »

Résumé des vétérans (Laurent) :

«  Aïe! Aïe! Nous avons eu un début de  championnat difficile avec  4 défaites à suivre. Puis nous  avons enchaîné 3 victoires successives. Au classement nous sommes classés 6ème, on compte remonter à la 3ème place.
Pour la coupe nous devons jouer contre Louverné (1er de leur groupe sans défaites) donc on s’attend à un match difficile.
Malgré une saison compliquée  nous sommes contents de nous retrouver le dimanche matin  et de partager de bons moments.
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. »