Les U 13 leader de D1!

4 décembre 2017 - 12:29

Samedi 02 décembre :

U 13 - Villiers-Charlemagne : 10 - 1

Victoire logique avec un objectif de première place si le groupe reste sérieux. 2 victoires en 2 matchs.

U 15 B - Quelaines B : 2 - 2

Malgré un bon match, l'équipe s'est relâché 10 minutes et à été puni par deux buts. L'équipe a montré du caractère pour égaliser en fin de match étant proche également de remporter le match dans les derniers instants.

U 15 A - Ruillé Loiron : 7 - 2

Deux victoires en deux matchs malgré quelques absences importantes. Continuer sur la lancée pour atteindre la première place à leur portée dans ce groupe en fin de saison. Attention aux entames de match souvent poussive.

Azé - U 18 : 8 - 3

Début de deuxième phase très compliquée pour les U 18. Le réveil est déjà attendu !

Dimanche 03 décembre :

Vétérans - Changé B : 2 - 0

Une victoire qui leur permet de passer au prochain tour de coupe. En espérant que cela leur redonne espoir pour le championnat..