Résumé du Week end

15 octobre 2017 - 21:24

Résultat du week end :

U13 1-4 As Meslay

Avec une équipe au complet cela n'aurait pas été le même match. 1 partout à la mi temps, au retour des vestiaires les balloçais ont pris 3 buts en 10 minutes.. dommage

U15 B 0-15 Ent Meslay 3
Un match qui ne sert à rien, puisque c'est une entente  Ballée-Meslay, anciennement en 1er division, qui devrait disparaître de la troisième division.

U15 A 4-1 Evron B (buteur : Celestion Jouin x2 - Corentin Guillet - Morgan Gendry)
Belle et logique victoire pour notre equipe A en U15. La première phase est terminé pour eux.

Vétérans 1-4 US l'Huisserie
Une nouvelle défaite en championnat pour nos balloçais qui nous avait habitué à mieux sur les précédentes saisons.

Seniors B 2-3 AS Astille-Cosmes (Buteur : Sylvain Sabin - Manu Jouin)
Défaite frustrante pour les balloçais.

Seniors A 7-1 AS Bouchamps (Buteur : Arnaud Bédier x3 - Manuel Gendry x2 - Benoit Tulleau- Romaric Prodhomme)

La première tentative est à l’initiative de Manu de la tête de peu à côté suivi par une bonne combinaison offensive Arnaud nous marque le but plein axe d’une frappe puissante... Ensuite Romaric de la tête pour le 2ème but qui profite d’un bon travail de Pierre coté droit.

Bonne domination dans cette 1ere mi temps avec 4 ou 5 occasions non concrétisées....

Départ de la deuxième mi temps, après 2 minutes de jeu, Manu, récupère le ballon à 20 mètres après un corner et enroule au ras du poteau pour le 0-3. Quelques minutes plus tard avec un peu de chance Antoine centre pour offrir à Manu son premier doublé de la saison. Le cinquième arrive vite par Arnaud d’une belle reprise de volée. Arnaud s’offre le triplé, encore sur un bon centre de Romaric (3ème passe décisive). A la dernière minutes sur un corner Benoît inscrit le 7e de la tête.

Réaction du coach :

Un match pris au sérieux par les joueurs et finalement une victoire logique et sans appel. Une bonne application des consignes par le groupe le 1er but est arrivé à la 12è minute, 2 - 0 à la mi-temps. Le groupe a déroulé le jeu préconisé depuis le début de saison, en alternant passes courtes, passes longues et disponibilité. Agréable à regarder, de gros progrès ont été effectués. Score 7 -1 Bravo