Planning du Week end

12 octobre 2017 - 16:08

Samedi 14 Octobre

Les U13 auront forte à faire avec un déplacement chez le leader du groupe, Méral Cossé 1. Les U15 B se déplacent à Meslay. Après une première victoire la semaine dernière, la saison de l'équipe B est lancée. Les U15 A, recevront à Bouchamps GJ Haut Anjou 2, une équipe derrière eux au classement. Les U18 se déplacent à Entrammes pour affronter GJ Val de Jouanne, dernier au classement. Les balloçais sont leader de leur groupe.

Dimanche 15 Octobre

Les Vétérans reçoivent l'Huisseire pour enfin lancer leur championnat. Match à leur portée. Les Séniors B se déplacent à Cosmes pour continuer leur bon début de championnat (2 victoires en 2 matchs). Les Séniors A,  se déplacent à Bouchamps, dernier du championnat, attention match piège !