Résumé du Week end

3 octobre 2017 - 21:58

Résultat du week end :

U13 3-4 As Meslay (buteur : Augustin Moreau x3)
Défaite frustrante tant la domination en première mi temps aurait dû les mettre à l'abri. La finition à pêché et les visiteurs en ont profiter.

U15 B 1-7 En Renaze A (Buteur : Mario Veron)
Une défaite encourageante face à une équipe de Renaze qui devrait évoluer 1 cran plus haut en deuxième phase. on a quand même essayer de poser le jeu et le but en fin de match vient récompenser les efforts de tout un groupe.

U15 A 0-9 Evron B
Pas de commentaire face à une équipe qui a profiter de ne pas avoir de match avec leur équipe A evoluant en DH pour fausser le championnat.

Vétérans 1-3 Ent Fromontiere
Une nouvelle défaite qui fait penser à un début de championnat similaire à l'année dernière ...

Seniors B 4-2 Us Beaulieu B (Buteur : Antoine Béasse - Bryan Kambrun x3)
Victoire logique qui permet aux réservistes d'être en tête du championnat.

Seniors A 3-3 As Laval bourny (Buteur : Arnaud Bédier x2 - Romaric Prodhomme)
Match nul frustrant tant les balloçais méritait cette victoire. Les visiteurs ont procédé par contre et ont réussi à égaliser dans les dernières minutes. Ils faut garder l'état d'esprit et le jeu proposé, de bonne augure pour la suite du championnat.