Résumé du Week end

26 septembre 2017 - 20:29

C'était la rentrée pour les U13, pour le premier match en première division les jeunes poussent balloçaises se sont imposés 4-3 (Buteur : Thibault Poutier - Tom Gougeon - Joris Marcoli x2) les U15 A ont bien respecté les consignes et se sont baladé face à Ent Laigné. Score final 9- 0 (Buteur : Célestin Jouin - Tom Turpin - Davy Cherruau x2 - Axel Gendry - Axel Fournier - Morgan Gendry x3). Les U15 B, ont eu plus de mal et se sont logiquement fait battre 9-1 faces à Ent Nuile. L'apprentissage des grands terrains est difficile pour les nombreuses premières années. Enfin les U18 continue leur chemin vers la première place en allant s'imposer 4-1 faces au FA Laval (Buteur : Bryan Kambrun - Sam Cadot - Hugo blanchet - Matteo Paillard)
Le dimanche fut moins glorieux pour les balloçais, les vétérans ouvraient le dimanche face à cosse le Vivien et ont perdu 2-1 dans ce duel au sommet du groupe.
En début d'après-midi, les séniors B, diminué par les absences n'ont rien pu faire face à Renazé B, défaite 8-1. Enfin les séniors A, sort par la petite porte face à Saint Saturnin (0-1). Lors de ce match la première tentative était balloçaise par l'initiative de Quentin Mahe après seulement 5 minutes de jeu suivi d'un centre-tir de manu sur la barre. À la demi-heure de jeu une accélération des verts leur a permis d'ouvrir le score. Les balloçais tardent et répondre, et à 5 minutes de la mi-temps Benoît loupe l'immanquable. 0-1 a la pose.
Au retour des vestiaires, le ballon est balloçais, mais ils ont du mal à franchir ce rideau défensif. La seule vraie occasion en seconde mi-temps est à l'actif de Guillaume, sur une frappe bien détournée par le gardien. À dix minutes de la fin Quentin avancé est au contre et mais l'attaquant le percute sur le côté obligé de sortir remplacé par Quentin Mahe dans les buts laissant les verts à 9 mais les rouges ne trouvent pas la solution...et le score en restera là.