Planning de la semaine

21 septembre 2017 - 20:20

Samedi 23 Septembre

C'est la rentrée pour les U13, qui se déplacent à Chateau Gontier pour le premier match en première division. Les U15 A recevront Ent Laigné à Bouchamps à 15h30, avec l'objectif de rester invaincu en deuxième division. Ent Laigné a perdu 7-0 face à Evron lors du premier match. Les U15 B, eux, se déplacent à Nuillé qui à fait match nul lors du premier match. Enfin les U18 cloturerons se samedi par un déplacement au FA Laval, pour confirmer le 7-1 lors du premier match.

Dimanche 24 Septembre

Les vétérans reçoivent Cosse le vivien à 9h30, le récent champions des vétérans l'année dernière. Après une défaite lors du premier match, les vétérans auront à coeur de lancer leur championnat et éviter les erreurs de l'an passé.

Après une première victoire en championnat les Séniors B, reçoivent à 13h00 Renaze B pour le premier match en Challenge du district. Les Séniors A, eux reçoivent à 15h00 Saint Saturnin pour la coupe du district.