AS Ruffigne - US Ballots : 0-4!

4 septembre 2017 - 18:48

Premier match officiel, premier déplacement et première victoire pour l'équipe fanion.

Un premier quart d'heure d'observation malgré la domination de ballots, qui aura duré tout le match d'ailleurs, ponctué d'un super tir de loin de romaric. 2ème but de Robin à la demi-heure suivi aussitôt du 3ème par Arnaud.

En 2ème mi temps le jeu était moins bon et plus brouillon et il a fallu attendre 35 mn environ pour obtenir le doublé d Arnaud et le 4ème pour ballots qui fut le score final...

A.Berthier

L'oeil du coach :

" 5 minutes de difficultés dans la mise en place du jeu, puis le groupe a appliqué les consignes 3 – 0 à la mi-temps. Grande satisfaction concernant le collectif, encore beaucoup de travail a accomplir, les joueurs sont à l’écoute, c’est de bonne augure pour la suite. Une deuxième mi temps un peu moins agréable à regarder mais nous n’avons pas été mis en difficulté par l’adversaire, il faut savoir être patient. Un bon état d’esprit. Bravo au groupe, très bonne intégration dans le groupe concernant Baptiste U18, bien sur il lui reste du travail à accomplir mais néanmoins il applique les consignes (bravo à lui). "