Présentation Régis Garnier!

13 juillet 2017 - 16:07

Entretien avec Régis GARNIER – Entraîneur Adjoint de l’équipe première

Bonjour Régis, peux-tu te présenter ?

RG : je suis très fier d’être papa de trois enfants, deux garçons et une fille qui a la trisomie 21. Elle me permet de voir la vie d’un autre regard, de voir les gens autrement et nous émerveille tous les jours avec ma femme. D’un point de vu professionnel, j’ai été 20 ans conducteurs routiers puis 6 ans formateurs poids lourds au permis de conduire.

Ton parcours sportif ?

RG : j'ai dans un premier temps pratiqué le basket à un bon niveau et en équipe de France junior. Puis ne pouvant aller plus loin, je me suis mis au foot où j’ai joué à Montsurs et Argentré (PH) à Laval Réunion (D1) et Laval Magrheb (DRH).

Ton parcours d’entraîneur ?

RG : je me suis occupé de l’école de foot de Laval Réunion, puis j’ai également coaché les U13 et U19 de Montsurs finissant à chaque fois 4e de leur groupe.

Tes ambitions ?

RG : mes ambitions sont d’une part de continuer à apprendre au côté de Dominique, et de le soulager sur certains points, mais également de pouvoir trouver un esprit de groupe et familiale. Les résultats viendront grâce à ça.

Un mot sur le club ?

RG : ne connaissant pas le club, je vais le découvrir cette année.