Un week-end décisif !

11 mai 2017 - 09:38

Samedi 13 mai :

U7 plateau match à Courbeveille à 14h.

U9 plateau match à Saint Poix à 10h.

U11 A - Saint Aignan à 10h.

U11 B - Quelaines à 10h.

U13 A (2ème) - US Méral Cossé B (7ème) à 14h.

Avec le match nul de la semaine passée les balloçais ont sûrement dit adieu au titre. Mais qu'importe, ils réalisent déjà une excellente saison. Il suffit juste un match nul aux locaux pour s'assurer de terminer deuxième.

U13 B (4ème) - GJ Val de Jouanne (3ème) à 14h.

Avec la meilleure attaque du championnat les U13 B, ont l'atout numéro un pour sortir n'importe quelle équipe. Mais attention, mathématiquement ils ne sont pas sauvés. Une victoire et ils le seraient.

AG Laigné (8ème) - U15 (9ème) à 15h30.

C'est peut-être le tournant de la saison pour les U15. Ils rencontrent l'équipe qui est juste devant eux au classement, avec dans l'espoir de renouer avec la victoire. Et que cela serait important. Ils reviendraient à égalité de point avec Laigné, et ne diraient pas au revoir prématurément à la première division.

Argentré (2ème) - U18 B (7ème) à 15h30.

Argentré qui attend qu'un faux pas du leader pour espérer monter à l'échelon supérieur, recevra une équipe affaibli tant au niveau effectif, que moral. Mais un match n'est jamais gagné d'avance.

ES Azé (4ème) - U18 A (7ème) à 15h30.

Avec une seule défaite lors des 5 derniers matchs, Ballots a fait le plus dur en se sortant d'une situation bien compromise. Toujours relégable, avec les 4 points samedi, ils reviendraient à une seule petite longueur de l'adversaire, et pourraient même sortir de la zone rouge.

Dimanche 14 mai :

US Ballots B (7ème) - AS Bouchamps A (3ème) à 13h30.

L'équipe réserve qui est en chute libre depuis maintenant 5 matchs, se voient affronter le 3ème et le leader lors des deux dernières rencontres. Mais on sait que les gros du championnat ont toujours du mal contre les Balloçais. Ce qui arrangerait les histoires de Ballots pour ne pas terminer à une place qui ne leur correspond pas.

US Ballots A (5ème) - AS Congrier A (7ème) à 15h30.

Voilà la troisième fois que les deux équipes se rencontrent. Une fois en coupe où Ballots s'était imposés à domicile 4-2, et une fois en championnat où là Congrier avait réussi à s'imposer 1 but à 0. Ballots qui reste sur 5 victoires consécutives dont la dernière face à Ménil voudra garder cette dynamique, pour s'assurer mathématiquement de terminer dans la première partie de tableau.

P.Tulleau