Résumé & Avant match!

3 mai 2017 - 13:44

Résumé des rencontres du samedi 29 avril :

U11 A - Coudray : 18-1

Congrier - U11 B à 10h.

U13 A - Chalons : 6-2

Les U13 enchaînent une deuxième victoire consécutive et restent à 1 point de la première place. Ils prennent un peu plus d'avance sur le 3ème. Il faudra tenir le rythme pour n'avoir aucun regret en fin de saison.

U13 B - Saint Fort : 3-5

Les U13 B restaient sur deux victoires, avec 34 buts marqués pour 0 encaissé, mais malheureusement Saint Fort à mis fin à cette belle série. Prochaine étape le leader.

U15 - Haut Anjou : 1-4

Encore une défaite pour les U15, qui perdent du terrain en vu des autres résultats de samedi. Le prochain match sera crucial, ils joueront le dernier. Un match determinant donc.

U18 B - Renazé B : 0-3

Une victoire de Renazé par forfait.

U18 A - Renazé A : 0-3

Les renazéens auront eu leur revanche. Mais qu'importe les U18 enchainent trois matchs face à des conccurrents directs. Ils savent ce qui leur reste à faire.

Résumé des rencontres du dimanche 30 avril :

ES Azé Vétérans - US Ballots Vétérans : 7-2

Les Vétérans concluent leur championnat avec une 7ème victoire d'affilés. Ils ont donc engrangés un maximum de confiance pour leur final de Lundi.

ES Quelaines C  - US Ballots B : 6-3

L'équipe réserve n'y est plus en cette fin de saison. Encore une défaite, la troisième en trois matchs. Il faudra essayer de finir au moins sur une bonne note lors du dernier match à domicile.

FC Ménil - US Ballots A : 1-2

Sous un temps pluvieux, 1ère attaque des rouges après 4 mn de jeu suivi d'un corner par bryan qui fuit le but de peu. Bon arrêt de quentin sur une percée du 9 de menil. Quelques offensives ensuite sans résultat jusqu'à la mi temps.

10 mn après la reprise, but refusé pour hors jeu par Arnaud. Et à la 20 e sur un long coup franc de Pierre pour Arnaud qui se retourne et marque, bien aidé par la mauvaise relance de la tête du défenseur de Ménil. Le jeu est enfin relancé, mais menil égalise 5 mn plus tard sur une nouvelle pression des noirs. A la 34e, ballots reprend l'avantage sur un penalty de bryan pour une main dans la surface d'un joueur de ménil, score final 2~1 pour ballots.

A.Berthier

Résumé du lundi 01 mai :

Les U11 se sont inclinés en 8ème de final au tournoi de changé, 2-0 face à l'US Changé 1.Les Balloçais ont terminé 3/8 de leur poule avec 2 matchs nuls, 3 victoires et 2 défaites.

Les U13 se sont inclinés en 8ème de final au tournoi de changé, 3-0 face à Rannée la Guerche. Les Balloçais ont terminé 5/8 de leur poule avec 4 défaites, 2 victoires et un match nul.

Prochain match:

Samedi 06 mai :

Pas de plateau match pour les U7, U9.

Bierné - U11 A à 10h à Gennes.

Craon - U11 B à 10h.

Craon (5ème) - U13 A (2ème) à 14h.

Pommerieux (1er) - U13 B (4ème) à 14h.

U18 B (7ème) - Ruillé Loiron (1er) à 15h30.

U18 A (7ème) - ST Denis d'Anjou (8ème) à 14h15 à La Selle.

Lundi 08 mai :

US Changé A - US Vétérans à 9h30.

P.Tulleau