Résumé & Avant match!

27 avril 2017 - 09:31

Résumé des rencontres du samedi 22 avril :

U13 B - Saint Aignan / Roë : 18 -0

Avec un succès au match aller, 23-1 et une victoire il y a deux semaines contre le FC Château-Gontier 16-0, l'équipe réserve des U13 avait qu'une envie, de continuer leur festival offensif. Ils sont la meilleure attaque du championnat. Ballots fait peur de nouveau.

Val de Jouanne - U15 : 4-0

Un but pris à la 5ème minute et à la 38ème juste avant la mi-temps. Reprise bien meilleure avec de grosses occasions pour les U15 mais sans réussite. Les locaux viendront enfoncer le clou à la 68, et 75 ème minute. Dommage.

Q.Béasse

Astillé - U18 B : 3-2

Avec une équipe encore une fois incomplète, les U18 ont fait un résultat plus qu'honorable face au premier. Les Balloçais restent toujours à 4 longueurs des deux relégables.

Saint Berthevin - U18 A : 5-0

Une seule défaite en 6 matchs, on se disait donc que le leader avait raison d'être inquiété, surtout après leur déroute 7-1 une semaine plus tôt. Mais la hiérarchie a été respectée et le premier s'est imposé. Les Balloçais sont toujours dans la course au maintien qui risque de se jouer jusqu'au dernier match.

Résumé des rencontres du dimanche 23 avril :

US Ballots Vétérans - US Villiers Charlemagne : 4-1

Pour le dernier match à domicile de la saison, les vétérans ne voulaient pas casser leur spirale positive jusqu'à la finale du challenge qui aura lieu le lundi 08 mai. Ils ont réussi à faire le boulot, et ont pu savourer pleinement leur barbecue de fin de saison.

US Ballots B - Beaulieu / Oudon : 1-6

Sous un beau soleil, et face à une équipe à leur porter les Balloçais pourront regretter leurs nombreuses occasions manquées  en première mi-temps. Malgré l'avantage de 1-0 à la pause, les visiteurs viendront punir les locaux par un réalisme implacable, à l'inverse de Ballots. Encore une fois, dommage.

US Ballots A - FC Château-Gontier C : 3-2

Après 10mn d'observation, sur une bonne passe d Arnaud, bryan ouvre le score. 1-0. A la 1/2h passée, bon arrêt de quentin suivi par une accélération de bryan pour fred qui loupe le cadre. A la 40e les verts ont percé la défense et égalisé, mi temps 1-1.

Quelques tentatives en 2ème période mais manque la finition, à la 20e encore une bonne action de bryan pour Arnaud qui n'a plus qu'à pousser dans le but et les rouges reprennent l'avantage 2-1. Quelques minutes plus tard une main dans la surface d un vert et bryan transforme le penalty pour le 3-1. A 3 minutes de la fin, un coup franc pour les verts et le ballon passé à travers la défense détourné dans le but de quentin par David et réduction du score à 3-2 et score final. Ballots enchaîne une quatrième victoire de rang, avant d'affronter Ménil qui eux restent sur 3 matchs nul et une victoire.

A.Berthier

Samedi 29 avril :

Pas de plateau match pour les U7.

Plateau match pour les U9 à Courbeveille à 10h.

U11 A - Coudray à 10h.

Congrier - U11 B à 10h.

U13 A (2ème) - Chalons (6ème) à 14h.

U13 B (4ème) - Saint Fort (5ème) à 14h.

U15 (8ème) - Haut Anjou (5ème) à 15h30.

U18 B (6ème) - Renazé B (7ème) à 15h30.

U18 A (7ème) - Renazé A (3ème) à La Selle à 15h30.

Dimanche 30 avril :

ES Azé Vétérans (9ème) - US Ballots Vétérans (2ème) à 9h30.

ES Quelaines C (5ème) - US Ballots B (7ème) à 13h30.

FC Ménil (3ème) - US Ballots A (6ème) à 15h30.

Lundi 01 mai :

Tournoi à Changé pour une équipe U11 et une équipe U13.

P.Tulleau