Résume du week-end!

17 avril 2017 - 14:05

Vendredi 14 avril :

Finale du défi technique U11.

Outre le classement qui vous sera communiqué dans la semaine, les U11 avaient un beau petit programme. Les joueurs ont eu le droit dans un premier temps de faire 4 matchs de 12 minutes sur le stade Francis Le Basser. Puis après ce beau moment qui restera gravé dans leur mémoire, ils se sont dirigés vers le terrain synthétique derrière le district de la mayenne, pour plusieurs ateliers, jonglages, passes, conduite de balle, tirs au but. Ils ont reçu une récompense collective, avec un ballon futsal, et un ballon de match, avec un sac à ballon.

Pour clore cette belle journée, les jeunes ont pu assister à la super remontada du stade lavallois, et se rendre compte qu'un match n'est jamais perdu. (Quelques photos sur le site facebook).

Samedi 15 avril :

FC Château-Gontier U13 B - US Ballots U13 B : 0-16

Pas de match ce samedi, les Balloçais ont réussi à marquer 16 buts en l'espace de 45 min, puisqu'à la première pause "coaching" le résultat était de 0-0. Avec une telle victoire, les U13 B ne sont plus que jamais de retour.

FC Château-Gontier U13 A - US Ballots U13 A : 1-2

Après la défaite la semaine passée face à Saint Berthevin, les joueurs de Laurent Paillard ont vu, d'une part ces derniers revenir à leur hauteur, mais d'une autre part ont laissés 4 points d'avance au leader FC Château-Gontier. Le résultat du match allait déterminer la fin de saison pour les Balloçais. Les Balloçais vont prendre l'avantage par un but de Thibaut, puis dans la foulée par l'intermédiaire de Maodan prendre l'avantage définitivement. Les locaux ont pourtant réduit la marque juste avant la mi-temps. Puis s'en suit deux grosses occasions pour le leader, avec un but refusé logiquement pour un hors jeu, puis par une frappe puissante de leur numéro 17 qui terminera sur la barre. Les U13 reviennent donc à une unité de la première place, en attendant le prochain match, et ce petit Saint Berthevin - FC Château-Gontier.

US Ballots U15 A - ES Azé A : 1-4

Face à un adversaire direct, la défaite était interdite surtout qu'au match aller les Balloçais l'avaient emporté. Mais avec un début de match catastrophique en encaissant 3 buts dans les 10 premières minutes, les Balloçais seront inexistants en première mi-temps. Revenu après la pause avec de meilleures attentions, les Balloçais vont se faire piéger en contre. Ce but va assommer définitivement les locaux. Avec ce non-match, ils se retrouvent dernier, et sont plus que jamais en danger pour le maintien.

P.Tulleau