Résume du week-end!

9 avril 2017 - 19:54

Samedi 08 avril :

U13 A - Saint Berthevin : 2-4

Les visiteurs auront eu leur revanche. Malheureux pendant tout le match, les Balloçais peuvent nourrir des regrets, après avoir raté le penalty pour donner l'avantage (2-1), ils n'auront pas la réussite offensive qu'a pu avoir leur adversaire. Avec des poteaux, et un gardien vert qui a sorti le match de sa saison, les U13 auraient pu jouer tout l'après-midi sans marquer plus..

Laval Bourny - U15 : 5-0

La marche était trop haute pour les U15. Défaite logique, mais il faudra vite oublier ce match et penser à samedi, qui sera un match crucial face au dernier.

U18 B - Le Bourgneuf B : 3-0

Victoire par forfait.

U18 A - Ahuillé : 4-2

2 ème victoire consécutives pour les Balloçais, mais que ce fût compliqué. Menant 2-0 à la pause puis très vite 3-0, les locaux se sont fait peur en revoyant venir Ahuillé à 3-1, puis à 3-2 sur pénalty alors qu'ils n'étaient que 10. Des petites sueurs dans la surface, mais la défense a tenu bon, grâce à un bon gardien de Ballots. Puis le 4-2 arriva pour clore le match.

Dimanche 09 avril :

Saint Aignan - US Ballots B : 3-2

Menant pourtant 1-0 à la pause, l'équipe réserve a mis 15 minutes de plus à revenir en deuxième mi-temps. Pendant ce temps-là, les locaux en avaient profité pour mener 3-1. La réduction du score de florian ne changera rien. Dommage.

US Renazé B - US Ballots A : 0-4

Après seulement 3 minutes de jeu, David réussit l'ouverture du score après une bonne récupération d'Arnaud pour Antoine et passe à David, qui profite de la déviation du défenseur pour marquer. 1-0! Aussitôt suivi par un 2ème par clément, qui met un grand pont au passage sur le 5. 2-0 ! Avertissement par renaze à la 25e qui passe au ras du poteau de notre gardien. Bonne récupération d'Antoine au milieu de terrain pour clément qui aligne le gardien pour le 3-0 à la demi-heure.
Reprise toujours sous la domination rouge avec rythme moins soutenu vu la chaleur, et après 10 minutes, une bonne pression et tir croisé d'Antoine pour le 4~0 avec une action très bien mené. Avec des jaunes restés à 9 pour cette 2eme partie de match, les rouges se relâchent un peu trop et subissent pendant quelques minutes, avant de se reprendre pour le dernier 1/4 h, mais fred rate l'immanquable devant le gardien sur sa ligne de but ! ! Et le score en restera là, score final 4-0.

A.Berthier

P.Tulleau