Un week-end footballistique!

7 avril 2017 - 10:23

Samedi 08 avril :

U13 A (2ème) - Saint Berthevin (3ème) à 14h.

Ballots avait infligé au match aller la première défaite de St Berthevin sur le score de 6-2. Nul doute que les 3ème du championnat voudront leur revanche, qui pourrait leur permettre de revenir à égalité de point avec nos Balloçais. Mais les U13 ne voient pas ce match de la même façon. Ils voudront au contraire continuer sur le rythme de 5 victoires consécutives. Ils pourraient donc même mettre un écart définitif avec les poursuivants et rester à un point du FC Château-Gontier, ou même les doubler. Une victoire serait si prometteuse à une semaine, d'un match qui pourrait avoir l'air d'une finale de championnat, entre le FC Château-Gontier et Ballots.

Laval Bourny (2ème) - U15 (8ème) à 15h30.

Un gros morceau pour les Balloçais ce samedi. En effet ils se déplacent chez une équipe qui est à 7 victoires sur 7 matchs. Deuxième meilleure attaque, et meilleure défense, le match risque d'être compliqué. Mais au match aller les Balloçais s'étaient incliné 3-0, sur un match où avec un peu plus de réussite devant le but, ils auraient pu obtenir un match nul. Ils n'ont donc aucune pression, et rien à perdre sur ce match.

U18 B (7ème) - Le Bourgneuf B (8ème) à 15h30.

On ne reparlera pas du match de la semaine passée, mais en tout cas samedi il faudra beaucoup plus de détermination et de concentration pour battre une équipe à égalité de points, et pour passer également devant Renazé, qui vient de déclarer forfait. Avec la victoire, ils laisseraient deux équipes derrière eux.

U18 A (6ème) - Ahuillé (2ème) à 15h30 à La Selle.

Invaincu depuis maintenant 3 matchs, les Balloçais sont plus que jamais dans la lutte pour le maintien. Ce samedi ils affrontent le dauphin qui compte que 2 petits points de retard sur le premier. Nul doute qu'aucune des équipes se contentera du match nul.

Pas de plateau match pour les U7-U9. Pas de match pour les U11 A&B. Le match des U13 B est reporté au 22 avril.

Dimanche 09 avril :

Saint Aignan (9ème) - US Ballots B (5ème) à 13h30.

Ballots enchaînent 3 adversaires qui se trouvent derrière eux, avant de rencontrer les deux premiers. L'équipe réserve qui réalise une excellente saison, peut donc conforter cette 5ème place. Certain de rester en 4ème division la saison prochaine, ce n'est pas pour autant qu'il faudra lâcher des points. Car mathématiquement ils peuvent encore se retrouver 10ème.

US Renazé B (11ème) - US Ballots A (6ème) à 15h30.

Avec qu'une seule victoire au compteur (contre Azé), les Renazéens jouent une voire leur dernière carte pour le maintien. Ils feront donc tout pour gagner ce match. De l'autre côté les Balloçais, qui restent sur 2 victoires, voudront confirmer et enchaîner pour finir à une place à peu près honorable.

Ps : Les U13, et le club de Ballots souhaitent un bon rétablissement au gardien des U13 de Pommerieux, Kurt Bellay qui s'est blessé lors de la coupe la semaine dernière.

Pas de match pour les vétérans ce dimanche.

P.Tulleau