Les vétérans sont en finale !!

3 avril 2017 - 16:37

Samedi 01 avril :

Bouchamps - U11 B : 9-1

Quelaines - U11 A : 2-6

U13 B : Termine 2ème sur 3 et sont donc qualifiés.

Groupe : Ballots 2 / Chemazé 1 / Laigné 1 / Pommerieux 1

U13 A : Termine 3ème sur 4 et ne sont pour le moment pas qualifié. Mais les 2 premiers ont un tournoi de prévu au prochain tour.

Groupe : Bouchamps 1 / Ancienne de Château-Gontier 2 / Méral Cossé 2 / Ballots 1

Ancienne Château Gontier B - U15 : 5-1

Avec beaucoup d'absent chez les Balloçais, et 3 joueurs qui évoluent habituellement en U15 DH, du côté de l'ancienne, les U15 ont payé certaines erreurs défensives. Un match à oublier.

La Baconnière - U18 B : 13-1

Evoluant en infériorité numérique les Balloçais la première mi-temps, ils ont craqué quand les locaux se sont retrouvé également à 9 joueurs. Prenant 8 buts à 9 contre 9 les Balloçais ont sans doute manqué de mental.

Ballée - U18 A : 2-4

Les Balloçais ne perdent plus, et au contraire gagne pour la deuxième fois de l'année. Désormais invaincu depuis 3 matchs, ils ne sont plus dernier et compte 2 points d'avance sur le dernier.

Dimanche 02 avril:

Port Brillet - US Ballots Vétérans : 0-5

Ils l'ont fait. Ils ont surclassé ce match pour l'emporter 5-0 face à Port Brillet. Une deuxième finale en deux ans donc. Quel parcours !!!! Maintenant, il faudra aller les encourager en masse face à l'US Changé en finale, et en espérant une fin plus heureuse que l'an passé.

P.Tulleau