Un week-end footballistique!

30 mars 2017 - 09:54

Samedi 01 avril:

U7 plateau match à Saint Aignan à 14h.

U9 plateau match à Ballots à 10h.

Bouchamps - U11 B à 10h.

Quelaines - U11 A à 10h.

U13 B : Coupe à Ballots à 13h30.

Groupe : Ballots 2 / Chemazé 1 / Laigné 1 / Pommerieux 1

U13 A : Coupe à Château-Gontier à 13h30.

Groupe : Bouchamps 1 / Ancienne de Château-Gontier 2 / Méral Cossé 2 / Ballots 1

Ancienne Château Gontier B (8ème) - U15 (6ème) à 15h30.

Les deux équipes sont au coude-à-coude. Avec 7 matchs joués chacun, ils ont tout deux, une seule victoire, un match nul et 5 défaites. Château-Gontier à une meilleure défense d'un but, et une meilleure attaque de 5 buts. Quoiqu'il en soit, le match de samedi verra peut-être une équipe prendre 3 points sur l'autre, et aurait une avance dans l'objectif du maintien.

La Baconnière (5ème) - U18 B (7ème) à 15h30.

Après deux forfaits consécutifs, les Balloçais se retrouvent dans la zone rouge. Samedi ils affrontent une équipe qui avait perdu face à Ballots 2-0 au match aller. Il faudra donc la performance pour ne pas être décroché.

Ballée (7ème) - U18 A (8ème) à 15h30.

Les pessimistes se diront que Ballots est déjà condamné, et que si la B joue ils n'arriveront pas à ramener de résultat. Qu'ils n'ont pas gagné depuis 3 matchs, et ont gagné qu'une fois en 7 matchs. Les optimistes se diront que Ballots va mieux, qu'ils n'ont plus perdu depuis 2 matchs (2 matchs nul), qu'ils ne se prennent plus beaucoup de buts (1 en 2 matchs), et qu'ils jouent contre une équipe à un petit point devant eux. Espérons qu'ils fassent démentir les pessimistes.

Dimanche 02 avril:

Port Brillet - US Ballots Vétérans à 9h30

Les vétérans se déplacent à Port Brillet pour la demie finale du challenge. L'année dernière les joueurs les plus capés du club avaient échoué en finale. Cette année ils essaieront de faire mieux qu'à l'exercice précédent, mais cela passera par une victoire dimanche. Bonne chance!

P.Tulleau