Les équipes séniors reviennent bien!

27 mars 2017 - 16:45

Samedi 25 mars :

ES Azé  – U13 A : 0-3

Sous cette belle journée ensoleillée, Ballots se déplaçait à Azé.

Ballots dominait la 1ère mi-temps avec un vent favorable. Avec de nombreux tirs, Davy, Maodan, Morgan, se montraient dangereux.

Au bout de 10 minutes, Maodan déclenchait un tir du gauche sur le poteau mais Morgan à l'affût marquait : 1-0

A la 20ème minute, Ballots doublait la mise grâce à Thibaut après plusieurs dribles : 2-0

A la 25ème minute, Morgan creusait l'écart : 3-0

A la 2ème mi-temps, avec de bons arrêts de Thomas et une excellente défense de Louis, Ballots gérait leur avance contre le vent.

Pour gagner une seule devise "ECE". (Demandez aux U13A la traduction)

L.Paillard

US Renazé  – U13 B : 3-5

Avec deux CSC les Balloçais repartent avec des regrets sur ce match. Dommage, mais il faudra poursuivre les efforts.

U15 – Meslay : 1-6

Mené 3-0 au bout de 15 minutes, la marche était trop haute pour les Balloçais. Espérons que cette défaite ne laisse pas trop trace. Car samedi prochain gros match face à une équipe à égalité de point.

Forfait des U18 B.

Bazougers  – U18 A : 0-0

Décidément les U18 deviennent adeptes du match nul. Avec un groupe au complet Ballots peut largement se maintenir en première division.

Dimanche 26 mars :

Quelaines  – US Ballots Vétérans : 0-2

Les vétérans ont su faire le boulot ce dimanche en s'imposant à Quelaines. Ils ne sont plus qu'a une victoire d'assurer leur deuxième place. En attendant place à la demi finale de la Coupe dimanche.

US Ballots B  – ES Craon C : 3-0

Forfait de Craon

US Ballots A – AS Saint Fort : 3-1

Début de partie d observation un peu brouillon, 12ème minute enfin une bonne montée et Bryan ouvre le score sur une passe de quentin. 18ème minute sur un contre st fort perce la défense un peu absente et égalise, mi temps 1~1

55 ème, bryan double son score en défiant le gardien pour le 2~1. Et puis quelques frayeurs dans la suite du match, mais la défense tiendra bon, malgré ce but refusé pour un hors jeu logique du côté de Saint Fort. Fred viendra cloturer définitivement le match dans la dernière minute grâce un petit lob sur le gardien, score final 3~1.

A.Berthier

On ne retiendra que le score sur ce match. Ballots pointe désormais à la 6ème place à 1 point de la 5ème, et a 7 points de la 3ème.

P.Tulleau