Un week-end footballistique!

24 mars 2017 - 13:23

Samedi 25 mars :

U7 plateau match à Craon à 14h.

Pas de plateau match pour les U9 ce samedi.

U11 B, défis techniques à Ballots à 10h.

U11 A, défis techniques à Saint Quentin les Anges à 10h.

ES Azé (5ème) – U13 A (2ème) à 14h.

Les U13 avaient connu leur plus lourde défaite lors du match aller (6-1). Ils ont une revanche à prendre et vu sur leur dynamique actuelle, et celle d’Azé qui est en chute libre les Balloçais ont un gros coup à jouer.

US Renazé (3ème) – U13 B (4ème) à 14h.

Avec un état d’esprit retrouvé, les balloçais pourront enfin peut-être gagner en 2017 et raccrocher la troisième place, eux qui sont sur une série de 3 matchs sans victoire.

U15 (7ème) – Meslay (1er) à 15h30.

Un gros morceau attend les Balloçais ce samedi. Ils reçoivent le leader du championnat avec une seule défaite. Meilleure attaque et deuxième meilleure défense, les U15 devront trouver les solutions pour poser des problèmes à cette équipe. Mais ils en ont largement les moyens.

Forfait des U18 B.

Bazougers (4ème) – U18 A (8ème) à 15h30 à Ruillé Froid Fonds.

Avec ce forfait de l’équipe réserve, les U18 A vont pouvoir se déplacer avec un bon groupe. Cela va leur faire le plus grand bien, car en cas de succès il reviendrait à égalité de point avec Bazougers.

Dimanche 26 mars :

Quelaines (6ème) – US Ballots Vétérans (2ème) à 9h30.

Les vétérans n’ont plus connu la défaite en championnat depuis 11 rencontres, soit depuis le 09 octobre. Et à 3 matchs de la fin, peu de chance pour que nos vieux flanchent à nouveau, eux qui peuvent consolider encore un peu plus leur place de dauphin.

US Ballots B (6ème) – ES Craon C (12ème) à 13h30.

Après la superbe victoire à 11 la semaine dernière face au deuxième, Ballots B devra jouer avec la même intensité et détermination face à un adversaire qui a la pire défense (112 buts encaissés). Au match aller l’équipe réserve avait gagné 13-0, mais attention à ne pas trop vite partir vainqueur.

US Ballots A (7ème) – AS Saint Fort (10ème) à 15h30.

Depuis le début 2017, Ballots commence à plus que retrouver un style de jeu. La semaine passée les Balloçais ont plus que fait courir Saint Denis d’Anjou. Avec la même rigueur, et capacité à poser le jeu l’équipe A aimerait bien gagner ce match face à St Fort pour peut-être retrouver un classement qui leur correspond mieux.

P.Tulleau