Les équipes séniors renouent avec la victoire !

20 mars 2017 - 16:28

Samedi 18 mars :

U11 A - US Laval : 11-1

U11 B - US Renazé : 0-5

U13 A - Bouchamps : 5-3

Avec un écart d'un seul but à la mi-temps (2-1 pour Ballots), le match était très loin d'être gagné. Les Balloçais ont eu la possession en deuxième mi-temps ce qui leur a permis d'inscrire trois nouveaux buts, synonyme de victoire. L'objectif de Laurent est donc rempli.

U13 B - Chemazé : 2-2

Avec le retour de leurs coachs, les Balloçais étaient transcendés. Plus d'agressivité et d'envie, ils ont fait jeu égal avec Chemazé. Ils marquent le 2-1 à 5 minutes de la fin, mais les Chemazéens égaliseront tout à la fin dommage.

Ballée - U15 : 2-0

On s'attendait à un match compliqué, mais les Balloçais n'ont pas à rougir de leur performance face à une équipe qui finira dans le haut du tableau en fin d'année.

U18 B - Argentré : 0-3 (forfait)

U18 A - Azé : 2-2

" Profitant " du forfait de la B, l'équipe A a pu partir avec un effectif correct. Cela fait tout de suite la différence. Un bon match nul pour les Balloçais qui ne lacheront pas leur objectif.

Dimanche 19 mars :

US Ballots Vétérans - St Fort : 2-1

Ils avaient trois matchs consécutifs à domicile, pour essayer d'engranger un maximum de points. C'est chose faite puisqu'ils en ont pris 12/12.

FC La Selle B - US Ballots B : 1-2

Que cette victoire fait du bien. Et en plus de ça face à La Selle. Pas favoris au départ, partant que simplement à 11, les Balloçais n'ont pas flanché et ont su aller chercher les ressources nécessaires, pour aller infliger la deuxième défaite de la saison au voisin. L'équipe réserve gagne 2 places et se retrouve 6ème.

Saint Denis d'Anjou B - US Ballots A : 0-2

Après 2 matchs sans victoire l'équipe fanion se devait de réagir face à une équipe juste devant elle au classement :

La première tentative sera pour momo après 3 minutes de jeu, de loin. Le jeu des Balloçais se met en place et la bonne pression dans le 1er 1/4 h va porter ses fruits, avec plusieurs tentatives pour les rouge et noir. Multipliant les attaques, les locaux vont craquer à la 34e sur un bon mouvement collectif, Guillaume ouvre le score offert par Arnaud. Et 5 minutes plus tard à nouveau une action d'école conclue par David après qu'Arnaud n'est tiré dans le gardien. 2-0 à  la mi-temps.

Un 1er 1/4 h de reprise moins soutenue mais toujours dominée par les rouges. La seule occasion pour les locaux arrivera à la 75ème minutes et un coup franc bien arrêté par Gérald. Les attaques Balloçaise sont toujours là, mais les Balloçais n'arrivent pas à concrétiser. 3 minutes d'arrêt de jeu avec au moins 3 occasions mais le score en restera là, 2~0 final pour ballots.

P.Tulleau