Un week-end footballistique!

17 mars 2017 - 11:27

Samedi 18 mars :

U7 plateau match à Cossé le Vivien à 14h.

U9 plateau match à Courbeveille à 10h.

U11 B – Renazé à 10h.

U11 A – Laval à 10h.

Après avoir tous deux été éliminé de la coupe la semaine passée les jeunes pourront laisser toutes leurs forces dans les matchs de championnat.

U13 B (4ème) – Chemazé (7ème) à 14h.

Avec deux défaites consécutives les U13 B n’y sont plus. Moins d’envie, de solidarité et de respect des consignes, il serait bon de redevenir une vraie équipe difficile à manœuvrer.

U13 A (2ème) – Bouchamps (7ème) à 14h.

Attention à cette équipe de Bouchamps. Eux qui avaient mal débuté la seconde phase, sont maintenant sur 2 victoires en 2 matchs, tout comme les Balloçais. Laurent avait lancé un défi à ses joueurs, de commencer l’année 2017 par 3 victoires en 3 matchs. Ils en sont pour le moment à 2/2.

Ballée (5ème) – U15 (7ème) à 15h30.

Toujours le maintien en tête, il faudra aux U15 beaucoup plus d’application dans la dernière passe et devant le but, pour essayer d’aller grappiller des points face à une belle équipe de Ballée. Tout autre résultat qu’une défaite, ferait le plus grand bien pour les Balloçais.

U18 B (7ème) – Argentré (3ème) à 15h30.

U18 A (7ème) – Azé (6ème) à 15h30 (match à La Selle).

L’enjeu est le même pour les deux équipes U18. Avec un groupe restreint il faudra aller chercher des ressources, pour prendre des points face à des équipes classées juste 3 points devant eux. En cas de victoire ils reviendraient à hauteur de l’adversaire du jour.

Dimanche 19 mars :

US Ballots Vétérans (2ème) – St Fort (5ème) à 9h30.

Les voilà enfin à une place qui correspond à peu près aux Balloçais. Après avoir fait le plus dur en retrouvant la deuxième place, il ne serait pas concevable de les voir flancher.

La Selle B  (2ème) – US Ballots B (7ème) à 13h30.

Un bon petit derby, et une victoire face au dauphin serait appréciable. Déjà au niveau comptabilité, au niveau moral, et parce que Ballots a une revanche à prendre vu la physionomie du match aller, où les Balloçais avaient fait jeu égale mais s’étaient incliné 1-0.

Saint Denis D’anjou B (6ème) – US Ballots A (8ème) à 13h30.

Le match aller avait été en faveur de Ballots. Les rouge et noir s’étaient imposé 3-0 et infligeaient la première défaite de la saison à cette équipe. Mais depuis janvier, ils n’ont perdu qu’un seul match, face au leader. Ils ont même battu Simplé. Alors attention à cette équipe qui n’est surement pas à sa place. Un peu comme Ballots en fait.

P.Tulleau