Résume du week-end!

13 mars 2017 - 09:51

Samedi 11 mars :

U11 B : 2 défaites, 1 match nul, 1 victoire. Ils sont donc éliminés de la coupe.

U11 A : 1 victoire, 1 match nul, et 1 défaite. Ils sont donc éliminé de la coupe.

Val de Jouanne - U13 B : 4-1

Victoire logique contre peut-être la meilleure équipe du groupe. Attention, une réaction est attendu samedi.

Méral Cosse B - U13 A : 2-3

Début de match difficile pour Ballots : dans le premier 1/4 d'heure Cossé se procurait 3 occasions dont un tir en pleine lucarne superbement arrêté par Thomas.

Ensuite Cossé marquait un but en toute logique 1-0.

Le 2è 1/4 d'heure s'équilibrait un peu plus avec notamment plus d'occasions pour Ballots (un face à face râté de Thibault ). Enfin Ballots marquait grâce à un tir de Louis  : 1-1.

Après un changement tactique, le 3è 1/4 d'heure était dominé par Ballots mais Cossé était dangereux sur contre. Eh oui Cossé menait 2-1 !

Avec plusieurs centres de gauche et de droite, Maodan débordait côté gauche et déposait le ballon sur la tête de Morgan : 2-2.

A 5 min de la fin, après un face à face contre le gardien, Thibault marquait le but de la victoire : 3-2.

Ballots tenait sa 2é victoire consécutive.

L'objectif de Laurent après la trève hivernale, était de 3 victoires consécutives : reste à confirmer avec le prochain match samedi contre Bouchamps les Craon.

L.Paillard

U15  - Laigné : 1-1

Après 20 minutes très bonne des U15, les balloçais se font surprende en contre. La deuxième mi-temps sera également à l'avantage des Balloçais. Match nul qui permet à Ballots (avec un match en moins) de rester à un point de cette équipe

Ruillé Loiron - U18 B : 6-0

Saint Denis d'Anjou - U18 A : 6-0

Défaite logique aussi pour les deux équipes. Avec un effectif restreint cela devient de plus en pls compliqué surtout pour la B qui a terminé le match à 9.

Dimanche 12 mars :

US Ballots Vétérans - Cuillé : 4-0

Victoire des vétérans qui leur permet de passer deuxième.

US Ballots A - US Villiers Charlemagne : 1-4

Grosse pression de Villiers dès le début bien sauvé par 2 fois par Benoît puis par notre gardien du jour David, très bon 1/4 h des rouges avec essai d Arnaud, une 2ème fois à la 1/2h mais toujours dans les bras du gardien. A 7 minutes de la mi temps, un coup de pied arrêté qui passe au dessus de David par un rebond et Villiers ouvre le score 0~1. Suivi d'un 2ème but dans la foulée dans un petit cafouillage au niveau des 6mètres. Mi temps 0~2!

Bon arrêt de David dès l entame de la 2ème partie, mais 25 minutes plus tard Villiers aggrave le score , le terrain devenu très difficile avec la pluie incessante, rends les gestes moins précis, et une fois encore Villiers marque pour la 4e fois en lobant David. Suivi d'une bonne montée des rouges, et d'une phase de jeu qui repart de derrière, Benoît sert parfaitement Arnaud qui ne se fait pas prier pour terminer l'action. Score final 4-1!

A.Berthier & P.Tulleau