Un week-end mitigé!

Samedi 04 mars :

U11 B - Méral Cossé D : 2-0

U11 A - Astillé/Cosmes : 11-0

Il n'y a pas eu de match dans les deux confrontations, les deux équipes ont fait que de camper chez l'adversaire. Un peu plus de mal à concrétiser pour la B, mais une victoire méritée.

U13 B  - Pommerieux : 2-8

Dans ce choc pour la deuxième place, les U13 B ont pris l'eau. Plus concentrés à discuter entre eux pendant le match, plutôt qu'à faire les efforts et à écouter leur coach, ils ont payé leur manque de maturité.

U13 A  - Craon : 3-1

Après un premier quart d'heure plus que poussif, les U13 peu inquiété vont ouvrir la marque par un sublime but de Maodan. En deuxième mi-temps ils se mettront à l’abri, pour remporter ce match, et se placer à un petit point de la première place.

Renazé B  - U18 B : 6-1

Après une longue trêve, l'équipe réserve des U18 se déplaçaient chez la zone rouge ce samedi. Il n'y a pas eu de match. Avec un effectif amoindri cela était compliqué.

Renazé A  - U18 A : 3-4

Les U18 A ont enfin gagné en première division. Et quel ouf de soulagement, puisqu'ils recollent a leur adversaire du jour, et sont désormais à égalité de point avec une autre équipe. Le maintien sera dur, mais ils en ont les moyens.

Dimanche 05 mars :

US Ballots Vétérans  - Fromentières : 5-2

Une victoire qui fait du bien aux vétérans puisque grâce à cela, ils pointent à 3 points de la deuxième place, avec un match en moins. La première place sera quasi impossible à aller chercher. Mais la deuxième place, ferait largement l'affaire des Balloçais, mal parti en début de saison.

La Chapelle Craonnaise  - US Ballots B : 1-0

Les Balloçais ont loupé une belle occasion de recoller à la quatrième place. Mettant pourtant Florian Rabine capitaine, lui qui n'a jamais perdu avec le brassard cette saison, l'équipe réserve avait mis toute ses chances de son côté. Mais jouant peut-être un tout petit peu trop individualiste sur certaines occasions, ils n'auront pas réussi à concrétiser leur nombreuse occasion à l'inverse de La Chapelle, qui a été hyper réaliste. (Bon rétablissement à Florian R).

US Athée  - US Ballots A : 3-3

8ème mn avec un peu de réussite, ouverture du score sur la 1ère occasion des Balloçais, sur un coup franc frappé par Quentin Mau, Antoine Béasse détourne le ballon dans la course d’Antoine Ménard, qui ajuste le gardien. 1-0! Les rouges doublent le score sur un super centre venu de la droite par Antoine M conclu par Guillaume sur un but grand ouvert. 2-0! A la 1/2h bon tir tendu de Quentin Mahé qui passe juste au-dessus de la transversale, mais athée réduit le score 5 minutes avant la mi-temps, dommage. 2-1!

5mn après la reprise, une main donne un penalty généreux transformé par athée. 2-2! Après 20 minutes un beau coup franc tendu de Quentin Mau détourné dans le but par un joueur d'Athée et les rouges reprennent l'avantage. 3-2. Mais à la 34eme petit relâchement niveau marquage et athée égalise à nouveau. 3-3. Les Balloçais étaient tour prêt de reprendre l'avantage en fin de match mais le poteau de Clément, et la motte de terre d'Arnaud en décideront autrement. Score final 3-3, l’exploit était à notre portée!

P. Tulleau