Un week-end footballistique!

2 mars 2017 - 09:29

Samedi 04 mars :

U7 plateau match à St Poix à 14h.

U9 plateau match à Bouchamps à 10h.

U11 B - Méral Cossé D à 15h.

U11 A - Astillé/Cosmes à 15h.

U13 B (3ème) - Pommerieux (2ème) à 14h.

Après un très bon début de phase retour, les U13 B, sont plus que jamais en lice pour jouer les premiers rôles dans ce championnat. Meilleure attaque (34), et de loin, ils feront face ce samedi à une équipe à égalité de point avec eux, et qui à la meilleure défense (3). On s'attend donc à un beau match.

U13 A (4ème) - Craon (7ème) à 14h.

Rien de mieux que de commencer par un derby pour les jeunes Balloçais. 4ème a seulement 3 points de la première place significative de montée en PH à la fin de l'année, les Balloçais rêvent discrètement de faire une excellente saison. Mais cela doit passer par un match plein, et avec plus d'application que samedi dernier.

Renazé B (8ème) - U18 B (4ème) à 15h30.

Après une longue trêve, l'équipe réserve des U18 se déplacent chez la zone rouge ce samedi. Un match à leur porter pour se remettre dans le bain.

Renazé A (7ème) - U18 A (8ème) à 15h30.

Les U18 A tenteront de gagner leur premier match en première division et de recoller à l'adversaire du jour. Dans le cas contraire, les Balloçais pourraient se voir déjà dangereusement distancer dans la course au maintien.

Dimanche 05 mars :

US Ballots Vétérans (3ème) - Fromentières (2ème) à 9h30.

Les vétérans comptent 6 points de retard et un match en moins par rapport à Fromentières. Toujours la première place, dans un coin de leur tête, ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur. Mais la tâche ne s'annonce pas simple, car l'adversaire de ce dimanche est la seule à avoir battu le leader, Cossé.

La Chapelle Craonnaise (10ème) - US Ballots B (7ème) à 13h30.

5 équipes se tiennent en 6 points. Autant dire que le ventre mou est serré. Une victoire de nos Balloçais, et c'est leur maintien qui serait quasiment assuré mathématiquement, et ils pourraient en plus de ça gratter quelques places au classement.

US Athée (2ème) - US Ballots A (8ème) à 15h30.

C'est tout simplement l'équipe en forme du moment que s'apprête à affronter les Balloçais. Invaincu depuis 3 mois, 5 victoires consécutives, 26 buts marqués pour 7 buts encaissés, l'US Athée est plus que jamais solide dauphin de Villiers, et meilleure deuxième de 3ème division synonyme de montée en D2. Ils auront donc à cœur d'engranger encore des points face à Ballots, qui plus est ont la meilleure attaque du championnat. Mais Ballots à défaut de marquer, commence à retrouver un style de jeu, et pourra compter sur la 4ème meilleure défense du championnat à 2 buts de la meilleure défense. Alors avantage à l'attaque ou à la défense ?

Ps: En raison des conditions climatiques certains matchs peuvent être reportés. Soyez vigilent et rester connectés.

P.Tulleau