Résumé du Week End

28 février 2017 - 19:44

Vendredi 24 février :

Les U11 finissent à une très belle troisième placée pour la finale départementale de championnat FUTSAL. iFélicitation à eux.

Samedi 25 février :

Craon 5-6 U11 A. Mené 5-1 à la mi-temps, les balloçais ont réussi une deuxième mi-temps de gala pour l’emporter finalement 6-5.

US Ballots U15 4-2 US Renazé.

Rapidement menés 1 à 0, les jeunes balloçais sont revenue dans la partie par deux frappes lointaines de la part de Leo et Lucas. Juste avant la pause les visiteurs vont égaliser. En seconde mi-temps, les balloçais mettant la pression sur Renazé et monopolise le ballon. Les occasions sont là mais la finition tarde à arriver. La délivrance arrivera sur un penalty transformé par Samuel. Corentin viendra sceller la victoire en fin de match.

Dimanche 26 Février

US Ballots B 0-2 ES Pommerieux

Après deux victoires pour la reprise du championnat et le maintien « presque » assurées, les balloçais ont bataillé longtemps face à Pommerieux mais ont craqué en deuxième période.

US Ballots A 2-0 JG Coudray 2

Jouant la première mi-temps avec le vent dans le dos, les balloçais vont camper dans le camp adverse pendant toute la première période. La première occasion des rouges est pour Robin après dix minutes de jeu sans succès. La deuxième occasion est la bonne pour Bryan, qui profite d’une belle passe de David. 1~0. Sans suivent plusieurs occasions mais le gardien sort quelques parades ! Au retour des vestiaires, les rouges et noir maintiennent la pression mais le ballon fuit le cadre. Les visiteurs auront une seule grosse occasion dans ce match et Quentin détourne la frappe de 20 mètres. Après un bon travaillé d’Antoine B pour obtenir une faute à 18 mètres, Quentin Mau double la mise sur le coup franc 2~0. En fin de match, trop d’imprécision pour pouvoir aggraver le score, score final 2~0