Un week-end footballistique!

23 février 2017 - 11:19

Vendredi 24 février :

Finale départementale Fustal U11 à Saint Berthevin à partir de 9h30.

Samedi 25 février :

Gj Pommerieux - U11 B à 10h.

Craon - U11 A à 10h.

US Ballots U15 - US Renazé à 15h30 en coupe du district à Bouchamps les Craon.

US Ballots U18 A - Gj Val de Jouanne B à 15h30 en coupe du district à Ballots.

Dimanche 26 février :

US Ballots B (6ème) - ES Pommerieux B (7ème) à 13h30.

Les Balloçais auront sûrement l'esprit revanchard ce dimanche. Au match aller les joueurs de Pommerieux s'étaient imposé 6-1 et infligeaient la plus grosse défaite de la saison aux joueurs d'Hubert Dion. Une victoire écrasante ou non de l'équipe réserve de Ballots, laisserait Pommerieux à 4 points derrière, et pourrait toujours rêver discrètement de la quatrième place.

US Ballots A (9ème) - GJ Coudray B (11ème) à 15h30.

Espérons tous, que les Balloçais auront plus de chance et plus d'adresse devant le but. Avec le poteau qui privait Ballots il y a deux semaines d'une prolongation en coupe du district, la semaine dernière 4 poteaux qui privaient Ballots d'une éventuelle victoire, qui leur file depuis maintenant 4 matchs toutes compétitions confondus. Ballots est en chute libre puisque c'est 5 défaites lors des 6 derniers matchs de championnat. Il est donc impératif de battre Coudray pour ne pas voir la zone rouge se rapprocher dangereusement.

P.Tulleau