Résumé du Week End

21 février 2017 - 17:56

Dimanche 19 Février

US Ballots B 5-3 US Simple Marigné B (Buteur: Mickaël Rousseau x2 – Valery Marais – Antoine Béasse – Nicolas Lopez)

... Après une reprise compliquée la semaine passée, les balloçais tombaient sur une équipe de Simplé placé en quatrième position, donc un match compliqué en vue.
Pourtant les balloçais vont nous montrer de belles choses dans cette partie notamment en 1er mi-temps, avec une ouverture du score de Nicolas bien placé au second poteau sur un ballon dévié d’un coup franc. Les actions sont balloçaises et Valery se trouve seul face au gardien après une bonne une deux avec Manu, il double la mise. Micka offrira encore plus un bol d’air à la demi-heure de jeu après la réception d’des 6 mètres un tir direct pour lober le gardien. Antoine viendra juste avant la pause inscrire un quatrième but. Les Simpléens avaient entre-temps réduit la marque.
La seconde mi-temps sera une autre affaire car les joueurs sont un peu entamés. Peu importe tout le monde se bat pour garder ce score. Les joueurs de simplé inscriront deux buts, et la balloçaise un sur penalty. Une victoire importante qui les replace bien dans le championnat. Une équipe qui nous surprend toujours !

US Ballots A 0-2 US Simplé Marigné A

Parfois on dit que l’on retient que le score, et bien là c’est l’inverse. Dominé n’est pas gagné : un dicton validé ce dimanche
Après une bonne entamé de match des rouges et noir avec des tentatives de Bryan. Après une première demi-heure où les balloçais étouffaient les
Simpléens, les blancs vont finalement ouvrir la marque contre le cours du jeu 1~0
La reprise de la seconde mi
temps est sur le même rythme que la première avec plusieurs tentatives d’Antoine Riffaud et de Bryan mais de peu à coté du poteau ou sur le poteau (4 en tout). On multiplie les tentatives sans succès encore, à la demi-heure de jeu Bryan à une nouvelle chance mais il trouve une nouvelle fois le poteau. Alors que les balloçais poussaient, les Simpléens vont doubler la mise sur un contre le poteau est rentrant pour le 2~0 ! , ....score final 2~0
Un score
frustrant tant les balloçais dominait les simpléens.