Un week-end footballistique!

16 février 2017 - 13:46

Dimanche 19 février :

US Simplé Marigné B (4ème) - US Ballots B (6ème) à 13h.

Après avoir battu Athée la semaine passée, et avoir mis par la même occasion 13 points à l'adversaire du dimanche et donc à la zone rouge, les Balloçais peuvent jouer libérer, et essayer de jouer les troubles fête. Car avec une victoire, il reviendrait à 3 points de la 4e place.

US Simplé Marigné A (4ème) - US Ballots A (9ème) à 15h.

Quel début de seconde phase qu'attend les Balloçais.. Ils vont rencontrer 3 des 4 premiers, en l'espace de 4 matchs. Avec deux matchs en moins par rapport à certaines équipes Ballots, peut encore croire à des chances de jouer le podium. Tout dépendra de l'état d'esprit de l'équipe. Ce dimanche, ce sera face à une équipe qui doute aussi, après avoir changé de coach. Un match qui dira long sur la deuxième phase qui attend les Balloçais.

PS : Veuillez noter que la journée 12 du dimanche 29 janvier face à Villiers-Charlemagne, est reporté au 12 mars à 15h30.

P.Tulleau