Un week-end footballistique!

10 février 2017 - 10:25

Vendredi 10 février :

Loto du foot à la salle du complexe sportif – Salle chauffée – Ouverture des portes à 18h30 – Début à 20h30.

Samedi 11 février :

Finale départementales futsal U13 à la salle du complexe sportif de Ballots

D3 : Montsûrs / Saint Denis d’Anjou / FC Château-Gontier 3 / Ballée / Chemazé 2 / Craon 2 (9h / 12h)

D2 : Stade Mayennais 3 / Nuillé / Montenay / Laval Etoile / Pays de Juhel / Changé 3 (12h30 / 15h30)

D1 : Quelaines / U.S. Laval / Ernée 2 / Stade Mayennais 2 / Saint Berthevin / Ballots (15h30 / 18h)

Dimanche 12 février :

Journée 12 : Reporté du 29/01/17

US Ballots B (6eme) - US Athée B (11eme) à 12h30.

Deux équipes qui au début de saison jouaient le maintien. L'une s'en sort beaucoup mieux que l'autre, mais attention à ne pas se déconcentrer et perdre des points inutilement sur l'objectif. 10 km et 10 points les séparent. Il sera bien bon de creuser le trou un peu plus pour les locaux.

5ème tour de Coupe du Distict

US Ballots A (3eme div) – Laval Maghreb (4eme div)

Ce ne sera donc pas par le championnat que les deux équipes débuteront l’année 2017. Mais en coupe. Sur le papier Ballots pourrait partir favori en vue de la division d’écart, mais méfiance. Car c’est une très bonne équipe que les Balloçais s’apprêtent à affronter. Meilleure défense et meilleure attaque de 4ème division, ils en sont à 11 victoires en 11 matchs en championnat. Ils réalisent un très beau parcours, en coupe, mais pour une fois ils se déplaceront. Un détail à prendre en compte quand on sait que Ballots est meilleur cette saison à domicile.  Alors la Coupe serait-il le seul objectif  ?

Parcours de Laval Maghreb :

1er tour de coupe du district : Laval Maghreb – ES Craon (2e div) : 5-1

2eme tour de coupe du district : Laval Maghreb – La Dorée (3e div) : 7-1

3eme tour : Laval Maghreb – Javron Neuilly (2e div) : 3-2

4eme tour : Laval Maghreb – Exempt

Parcours de Ballots :

Coupe de France : Ballots - Entrammes (PH) : 0-3 (Forfait)

1er tour coupe du Maine : Chemere Bazouges (3e div) - Ballots : 0-1

2ème tour coupe du Maine : Ballots - Congrier (3e div) : 4-2