Un week-end footballistique!

26 janvier 2017 - 14:29

Samedi 28 janvier :

U7 : Tournoi fustal à Ballots à 14h.

U9 : Tournoi fustal à Ballots à 10h.

U11 A match à Saint Berthevin à 10h.

Pour les U11 B, le match face à Pommerieux est reporté à une date ultérieure en vu du nombre de joueurs absent ce samedi (9 joueurs).

U13 A : Tournoi futsal à Ballots à 16h.

U13 B : Tournoi futsal à Renazé à 14h.

U15 match amical à Saint Aignan à 15h.

Pas de tournoi ni de match pour la catégorie  U18.

Dimanche 29 janvier :

FC Château-Gontier (5ème) - US Ballots vétérans (3ème) à 9h30.

Voilà maintenant 7 matchs que les Balloçais n'ont pas connu la défaite en championnat. 4 victoires et 3 matchs nul dont le dernier face au solide leader Méral Cossé. Pour voir la dernière défaite de nos "vieux" il faut remonter jusqu'au 25 septembre face à la même équipe que ce dimanche, soldé par un petit 3-1. L'opportunité de prendre le large sur cette équipe, et de continuer cette dynamique sera le LA de ce dimanche.

US Ballots B (6ème) - US Athée B (11ème) à 13h.

Deux équipes qui au début de saison jouaient le maintient. L'une s'en sort beaucoup mieux que l'autre, mais attention à ne pas se déconcentrer et perdre des points inutilement sur l'objectif. 10 km et 10 points les séparent. Il sera bien bon de creuser le trou un peu plus pour les locaux.

US Ballots A (7ème) - US Villiers Charlemagne A (1er) à15h.

Premier match de l'année 2017 et premier gros morceau, puisque Villiers à quitter la première partie de saison en solide leader, avec 7 points d'avance sur le deuxième, 9 victoires, 2 match nul et 0 défaite. Meilleure attaque, troisième meilleure défense, le ton est donné. Mais au match aller, malgré la défaite cinglante 5-2 les Balloçais avait pourtant mené très rapidement 2-0, avant de se faire rejoindre juste avant la pause. Tandis que Ballots reste sur 3 défaites en 4 matchs, Villiers reste sur 7 victoires de rang.

Surveiller le site pendant le week-end, car des matchs peuvent être amené à être annulé, en fonction de la météo.

P.Tulleau