Seul les U13 ont gagné ce week end !

12 décembre 2016 - 18:42

Samedi 10 décembre :

Saint fort 1-3 U 13 B (Buteurs : Morgan Gendry x3 – Theo Guion – Maodan Paillard)

Chalons 1-5 U 13 A (Buteurs : Simon Chatelais x2 – Evan Ferron)

Les deux équipes reviennent de leurs déplacements avec deux victoires. Les U13 A se replacent quatrième du classement à 1 point des 2 et 3èmes. Les U13 B eux se classent 3ème.

U 15 1-5 GJ Val de Jouanne (Buteur : Samuel Gohier)

Les balloçais se sont fait surprendre par le physique imposant des adversaires du jour. Ils se sont fort logiquement incliné mais ont sur bien revenir dans le jeu en seconde mi-temps. Encourageant pour le reste de la saison. Pour le dernier match de la première phase, les U15 se déplaceront à Château Gontier, qui sont éxéco en nombre de points avec eux.

U 18 B 0-6 Astillé U 18 A 2-3 Saint Berthevin B

Encore une fois trop juste en effectif, avec des jeunes qui ne jouent pas le jeu, les deux équipes se sont inclinées. Les U18A ont mené deux fois mais se sont fait revenir à chaque fois. Les U18 B eux évoluant à 8 se sont bien battu mais ne pouvait pas espérer grand-chose. On remerciera une nouvelle fois TOUS les jeunes qui ne font pas l’effort.

Dimanche 11 décembre :

Vétérans 3-3 Méral Cossé

Le choc de la journée s’est conclu par un match nul. Les balloçais ont eu les occasions pour l’emporter en fin de match, mais ils se sont montré trop imprécis. Ils finissent tout de même l’année avec 4 victoires et 1 match nul de bon augure pour al deuxième phase.

US Ballots B 0-2 Saint Saturnin

Après avoir accroché le leader la semaine passée, les balloçais recevaient le dauphin cette fois-ci. Ce coup-ci, ils n’ont pas réussi l’exploit mais n’ont pas démérité. On regrettera juste quelques face à face ratés qui aurait pu relancer le match. Une fin de première phase encourageante où les objectifs sont parfaitement remplis.

US Ballots A 0-1 Azé

Courte défaite, mais défaite quand même. Les visiteurs ont fait longtemps le dos rond, car les grosses occasions sont balloçaises mais la finition et la réussite Azéene. On se souviendra sans doute des deux sauvetages sur la ligne d’Azé ainsi que le penalty manqué et le poteau de Benoît dans les derniers instants. Quand ça veut pas ... ça veut pas. Une fin de championnat qui replace l’équipe fanion dans le ventre mou.