Un week-end footballistique!

Samedi 10 décembre :

Saint Fort (5ème) - U 13 B (2ème) à 13h30

Chalons (6ème) - U 13 A (5ème) à 13h30

Les deux équipes se déplacent pour ce dernier match de l'année 2016. Les U 13 A affrontent Chalons qui n'a toujours pas perdu, avec 1 victoire et 2 nuls. Mais qui vient d'être tenu en échec face au dernier. Un bon match pour se relancer pour Ballots. La B, essaiera de garder le rythme en affrontant St fort, qui vient de gagner son premier match la semaine passée.

U 15 (3ème) - Gj Val de Jouanne (2ème) à 15h

Val de Jouanne et Ballots sont à égalité de points, avec 1 victoire et 1 défaite chacun. Ce sera un match plaisant avec deux équipes qui jouent bien au ballon. Nul doute que ce match ne se terminera pas sur un 0-0.

U 18 B (2ème) - Astillé (3ème) à 15h

U 18 A (8ème) - Saint Berthevin B (3ème) à La Selle à 15h

Ils rencontrent tout deux le troisième de leur poule. Mais à des places différentes pour les locaux. Pour la A, l'objectif sera de remporter son premier match de deuxième phase, tandis que la B, essaiera de remporter son troisième match.

Dimanche 11 décembre :

Vétérans (3ème) - Méral Cossé (1er) à 9h30

Les vétérans reçoivent le leader ce dimanche. Après 7 victoires sur 7 matchs les Cosséens ont connu leur premier accrochage la semaine passé, (3-3 face à Ch.Gontier). Ballots est sur une belle dynamique également avec une série de 4 victoires consécutives. Un beau match s'annonce pour relancer le championnat.

US Ballots B (5ème) - Saint Saturnin (2ème) à 13h

L'équipe réserve à réussi à accrocher le leader la semaine dernière qui n'a toujours pas perdu. Ce dimanche ils rencontrent une équipe qui descend de D3, 8 victoires, 2 meilleures défenses. Un autre gros morceau donc, mais Ballots à une carte à jouer, une place à tenir, et un rôle qui lui va si bien de trouble-fête.

US Ballots A (5ème) - Azé (8ème) à 15h

Azé qui reste sur 1 nul et 3 victoires en 4 matchs, est la première équipe à avoir fait tomber Simplé qui était alors invaincu. Une équipe difficile à manoeuvrer qui défend bien (2ème meilleure défense), mais qui marque peu (2ème pire attaque). Elle viendra avec l'ambition de faire tomber une équipe en plein doute, qui elle reste sur 2 victoires et 2 défaites, lors des 4 derniers matchs.

P.Tulleau