Résumé du Week End

U 13 A 3-5 FC Château-Gontier A
Buteur : Thibault Poutier - Morgan Gendry x 2 ;

Azé 1–3 U 15
Après le bon match de la semaine passé, les jeunes balloçais s'offrent le premier succès en première division pour la deuxième phase.
Buteur : Noah Kambrun x2 - Samuel Gohier

Le Bourgneuf 1–6 U 18 B

Ahuillé 3–0 U 18 A
Les U18 B enchainent un deuxième succès en troisième division en deux matchs tandis que les U18 A enchainent eux un deuxième revers. Leur mérite est d'avoir joué à 10 contre 11 toute la partie. En espérant toujours que tout le monde va jouer le jeu dans les U18 et faire le nécessaire d'ètre présent le samedi.

Dimanche 04 décembre :

vétérans 3–1 Azé
Les vétérans enchainent un quatrième succès de rang malgré les nombreux absents ce week-end. Ils se replacent au classement avant d'affronter le leader la semaine prochaine.
Buteur : Fabrice Trottier x 2 - Gerald Perril

Bouchamps 0–0 US Ballots B
Les balloçais ont réussi à match solide plein de solidarité et de dépassement de soi pour tenir le match nul face au leader. Partisà 11 les balloçais auraient même pu l'emporter en fin de match si la frappe de Romaric n'avait pas heurté le poteau. À noter le nouveau match sans défaite du capitaine. Félicitations

Congrier 1–0 US Ballots
Les balloçais se déplaçaient à Congrier, une équipe jamais facile à manoeuvrer. Les grosses occasions sont à mettre à l'actif des locaux. Seul Arnaud aurait pu ouvrir la marque mais sa frappe va heurter le poteau. Le score restera nul et vierge à le mi-temps.
Au retour des vestiaires ce sont toujours les locaux qui se procure les meilleures occasions. Quentin sera sauvé deux fois par sa barre, mais les joueurs de Congrier vont tout de même ouvrir la marque à un quart d'heure de la fin. Les balloçais vont enfin se procurer des occasions mais n'arriveront pas à égaliser.
Prochain match à Ballots contre Azé pour le dernier match de la première partie.

Q. Beasse