Un week-end footballistique!

Samedi 03 décembre :

U 13 B (3ème) - FC Château-Gontier B (4ème) à 13h30

U 13 A (4ème) - FC Château-Gontier A (3ème) à 13h30

Avec un succès la semaine passée, les deux équipes ont remportés leur première victoire en deuxième phase. Ce samedi ils feront face au FC Château-Gontier, égalité de point avec les deux équipes. Une bonne occasion de prendre de l’avance sur ces équipes.

Azé (7ème) – U 15 (5ème) à 15h

Les deux équipes ont perdu samedi dernier, avec le même résultat 3-0. Il y a de là trois semaines, Azé – Ballots s’étaient scoré sur un 2-2 lors d’un match amical. Une bonne occasion donc pour les Balloçais de peut-être connaître leur première victoire en D1.

Le Bourgneuf (4ème) – U 18 B (1er) à 15h

Ahuillé (4ème) – U 18 A (7ème) à 15h

Pendant que les U 18 B gagnaient leur premier match de la saison, la A s’inclinait pour simplement la deuxième fois. La réserve des U18 voudra engranger un maximum de point avant la trêve tandis que la A tentera de remporter, comme les U 15, sa première victoire en D1.

Dimanche 04 décembre :

Vétérans (5ème) – Azé (9ème) à 9h30

Avec trois succès de rang, les vétérans sont plus que jamais de retour dans leur championnat. Dimanche ils vont recevoir le dernier de la classe. Un quatrième succès serait important pour peut-être prendre la deuxième place, mais surtout de prendre un maximum de confiance avant de défier le leader le week-end d’après.

Bouchamps (1er) – US Ballots B (5ème) à 15h

Bouchamps est le leader, avec un seul match nul et 8 victoires. Deux gros matchs attendent donc la réserve avec un déplacement, chez le leader donc, et la réception de St Saturnin qui se place 3ème, et ayant la deuxième meilleure défense. Et pourquoi pas deux victoires pour ballots et relancer totalement son championnat ?

Congrier (9ème) – US Ballots (3ème) à 15h

Le match du FC n’était donc qu’un faux pas de la part de Ballots. Avec 4 succès en 5 matchs, et la victoire dimanche dernier face à Ménil, les Balloçais profitent de la défaite de Simplé pour rester à 4 longueurs de la première place, avant le choc de ce week end entre Simplé (1er) et Villiers (2ème). Mais avant de s’occuper de ce résultat, il faudra aller battre Congrier chez eux, qui après un début de saison difficile, vient de gagner la semaine passée.

P.Tulleau