Résumé du Week End

Samedi 26 novembre :

Saint Berthevin 2–6 U 13 A

Saint Aignan 1 –25 U 13 B

Après avoir perdu leur premier match, les U 13 se déplaçaient pour cette deuxième journée. Les U 13 A jouaient St Berthevin, qui joue la montée en PH. Une belle partie que les balloçais ont sur dominer et gagner haut la main 6-2. Les U13 B, ont étrillé 25-1 une équipe de Saint Aignan réduit à 6 contre 8.

Buteur : Lenny Moreau x8 – Simon Chatelais x6 - Mario Veron x3 – Loïs Beasse x2 – Quentin Ruault x2 – Mattéo Perril x2 – Mathys Chevallier x 2 – Evan Ferron x2 - Morgan Gendry – Maodan Paillard – Davy Cherruau – Nael Jarry – Yvan Macquaire

U 15 0–3 Laval Bourny

Rétrogradé administrativement de DH, Laval Bourny s’attendait s’en doute à se balader ce samedi, mais les joueurs balloçais se sont battu comme des diables sur tout les ballons jusqu’à bout de souffle. Menés 1-0 juste avant la mi temps, ils ont finalement craqués en fin de match en encaissant 2 nouveaux but. Belle prestation des balloçais face à une équipe bien supérieur techniquement et physiquement

U 18 A 0–3 Ballée

U 18 B 2–0 La Baconnière

Pour leur premier match en première division, les balloçais n’ont pas démérité, mais se sont fait pénaliser de leurs petites erreurs, soit par un but soit par l’exclusion sévère de Baptiste. Le match était à leur portée, l’apprentissage du niveau supérieur va devoir se faire rapidement pour valider le maintient.

Pour la B c’est la première victoire de l’année… qui en appelle d’autres si tout les joueurs font le nécessaire d’être présent.

Buteur : Ronan Prodhomme x2

Dimanche 27 novembre :

Villiers Charlemagne 0-6 Vétérans

C’est bon la saison est lancé. Troisième victoires de rang avec 13 buts marqués, et surtout 0 encaissé…. Nos vieux « brisquard » sont de retour !!!

Buteur : Laurent Paillard x 3 – Frederic Manceau – Guillaume Briquet – Franck Chatelais

US Ballots B 7–3 Quelaines

Une belle victoire pleine de solidarité qui fait plaisir à voir. Tout le monde s’est battu, même au plus mal dans le match quand les Quelainais revenaient dans la partie, les balloçais ont fait le dos rond pour finalement relever la tête. On retiendra tout de même la deuxième victoire en deux matchs avec Florian Rabine en capitaine (21 buts pour – 3 buts contre)

Buteur : Franck Beslin x 2 – Micka Rousseau x 2 – Romaric Prodhomme – Antoine Beasse – Florian Rabine

US Ballots A 4–3 Ménil

Une victoire qui fait du bien !

Après 20 bonnes minutes les balloçais menait 2-0 grâce à Guillaume, qui profitait d’un gros travail de Bryan coté droit et Arnaud, d’une magnifique frappe de 20 mètres. Les balloçais sont proche du 3-0 mais ce sont finalement les Melinois qui marqueront en premier juste avant la mi temps sur penalty.

Au retour des vestiaires, les visiteurs accélèrent et après une quart d’heure vont égaliser. Les balloçais n’ont pas le temps de douter puisque ils repasser devant par Bryan seul à 10 mètres après avoir récupéré un ballon contré de Fred. Juste avant de sortir à la 75’, il viendra seul percer la défense pour doubler son compteur but. Pour le dernier quart d’heure la défense balloçaise tiendra bon, malgré le dernier but dans les arrêts de jeu, mais il sera trop tard pour penser arracher le nul.

Les balloçais se replace troisième au classement derrière le duo de tête qui s’affronte le prochain week end . Les balloçais se déplacent eux à Congrier, une équipe jamais facile à manœuvrer !!

Buteur : Bryan Kambrunx 2 – Arnaud Bedier – Guillaume Bedier

Q.Béasse