Un week-end footballistique!

Samedi 26 novembre :

Saint Berthevin (2ème) – U 13 A (8ème) à 13h30

Saint Aignan (7ème) – U 13 B (8ème) à 13h30

Après avoir perdu leur premier match, les U 13 se déplaceront pour cette deuxième journée. Les U 13 A tenteront de venir à bout d’une équipe qui joue la montée, tandis que la B, jouera contre une équipe qui a également perdu son premier match.

U 15 – Laval Bourny à 15h

Pour le premier match des U 15 en D1, les joueurs auront fort à faire face à une équipe que personne n’attendait dans cette division. En effet Laval Bourny jouait en PH en première phase et a terminé 3ème à 4 points de la montée.

U 18 A – Ballée à 15h

U 18 B – La Baconnière à 15h

Les deux équipes commencent leur deuxième phase ce samedi. L’objectif de la première phase, la montée en D1 pour la A, étant atteint. L’objectif de cette partie de saison sera de faire tourner un maximum de joueur, pour en faire évoluer le plus possible, tout en essayant de maintenir la A, et de faire de bon résultat avec la B.

Dimanche 27 novembre :

Villiers Charlemagne (5ème) - Vétérans (6ème) à 9h30

Avec une deuxième victoire la semaine dernière, le championnat est totalement relancé. Qu’une seule équipe se dégage pour le moment, Méral Cossé avec 7 victoires en autant de match. Derrière c'est très serré puisque Ballots 6ème n’est qu’à un petit point de Saint Fort 2ème.

US Ballots B (8ème) – Quelaines (5ème) à 13h

Deux points et trois places séparent les deux équipes. Les joueurs de B, auront à cœur de redresser la barre après 2 défaites, et avant de rencontrer les deux premiers.

US Ballots A (6ème) – Ménil (4ème) à 15h

Deux équipes favorites pour la montée sont au plus mal en ce moment. Ménil après un départ tonitruant, avec 5 victoires sur 5, est maintenant dans une phase descendante avec 3 défaites consécutives, dont la dernière contre le dernier de la classe Coudray. Ballots quant à eux, était bien revenu avec 3 victoires de rang, mais a connu une désillusion la semaine passée en chutant au FC. Quoiqu’il en soit, la défaite fera très mal à Ménil, comme à Ballots.

P.Tulleau