Un week-end footballistique!

Samedi 19 novembre :

U 13 A - Azé à 13h30

U13 B - Renazé à 13h30

Début de la deuxième phase pour les deux équipes U13 avec comme objectif le maintien. Il est donc important de gagner dès samedi pour prendre un bon départ face à des conccurents directs.

Villiers CharlemagneU15 à 15h à Ruillé Froid/Fond

L’heure de retrouver la compétition a sonné. Après 3 semaines sans jouer, les U15 ont réussi à accrocher le match nul la semaine passée en amical face à Azé. Il faudra réitérer demain le même match, pour se remettre en jambe avant le championnat.

Louverne Sport BU18 A à 15h

Ruillé Loiron - U18 B à 15h, à Loiron

Comme les U15, ils jouent en coupe ce week-end. Après avoir pris connaissance cette semaine, de la montée en D1, les U18 A voudront se mettre en confiance avant le championnat tout comme la B.

Dimanche 20 novembre :

Quelaines (8ème)Vétérans (7ème) à 9h30

Les vétérans auront à cœur de remporter ce match, et de lancer enfin définitivement leur saison. Après avoir battu il y a deux semaines, St Fort qui était une équipe en forme, la défaite de cette dernière a relancé tout le championnat. Ballots étant 7 ème n’est qu’a 5 points de la deuxième place.

Beaulieu/Oudon B (10ème)Ballots B (5ème) à 13h

Après une contre-performance lors de la dernière journée de championnat, (défaite 4-2 face à St Aignan), l’équipe réserve tentera avec une équipe sûrement amoindrie, de gagner ce match et de rebondir.

FC Château-Gontier C (8ème)Ballots A (5ème) à 13h

L’équipe fanion réussi enfin à enchaîner les victoires. Ce dimanche, ils auront l’occasion de remporter une quatrième victoire consécutive, et peut-être de gagner 2 places, au classement. Revenu à 4 points de la première place, Ballots se doit de gagner avant de rencontrer Ménil, qui se situe 3ème à deux petits points d’eux.

P.Tulleau