Résumé du Week End : On est tous avec toi Antoine !!

7 novembre 2016 - 18:54

Dimanche 06 novembre :

St fort 0 - 4 US Ballots Vétérans

Les vétérans remontent légèrement au classement avec cette nette victoire face à l’ex dauphin du championnat. On notera le but « Zlatannesque » de Fred Ruault pour son premier but de la saison. Les autres buteur sont Fred Manceau x2 et Fabrice Trottier.

US Ballots B 2–4 Saint Aignan B

Ils avaient l’occasion de valider le bon démarrage en championnat face à une équipe à leur niveau. Menant rapidement 2-0 grâce à des buts de Manu Jouin et Clément Riffaud, les balloçais maitrisaient totalement l’adversaire. Ils se sont ensuite mis à bafouer leur football et ont vu les visiteurs revenir juste avant la pause avant de prendre l’avantage en début de seconde mi temps, et ils n’ont jamais pu revenir dans la partie. Quel dommage de perdre des points face à une équipe largement à leur portée.

US Ballots A 2–0 US Renazé B

L’équipe fanion à l’opportunité de remporter une troisième victoire d’affilée synonyme de renouveau  après le début de saison difficile.

Après un quart d’heure de jeu, les occasions arrive mais passe à coté des poteaux. La domination portera ses fruits à la demi heure de jeu par Clément qui drible le gardien avant de pousser le ballon dans le but vide. Le score en reste là à la mi temps malgré le nombre important d’occasions.

Reprise de la seconde période, toujours aussi intensive mais plus brouillonne, jusqu'à l'obtention d'un penalty à la 55ème transformé par Fred pour le 2~0. Les occasions vont continuer à se multiplier sans les concrétiser, score final 2~0.

Cette victoire est bonne à prendre et permet de suivre le peloton de tête mais n’effacera pas la grave blessure d’Antoine Serveau pour son premier match en séniors. Toute l’équipe dirigeante, les bénévoles, les joueurs et les supporters sont derrière toi pour te souhaiter un bon rétablissement. En espérant de voir rapidement parmi nous.

Berthier & Q. Béasse